Aller au contenu
la gamic13

Quand PAPA et FISTON gère l'équipe!...

Messages recommandés

Avez-vous déja travaillé avec la fille ou le fils du patron? Vous sentiez-vous à l'aise de parler de n'importe quels sujets, dont celui du patron ou des conditions de travaille ou etc...

 

"Papa coach", en plus d'etre impliqué émotivement!... Il doit faire son travail en pensant à l'avenir de fiston!... Toutes les déçisions qu'il prendra derrière son banc, seront toujours altérées par la présence de fiston!...

 

De plus, Quelle ATTITUDE aura fiston?... La grosse tête, se sentir intouchable et\ou etc...

 

Tu dois "dealer" avec la "clique" du papa, parce que c'est son équipe. Il choisit dans son équipe le meilleur ami de son fils, le fils de la meilleur amie de sa femme, le fils du voisin du beau frère de la fesse gauche et etc...

 

Donc, papa a une "gang de licheux de c... avec lui!...

 

Et fiston!... Quelle attitude aura-t-il?... Lui aussi aura sa "gang" de licheux de c...! Comment voulez-vous que votre jeune s'épanouisse dans un context semblable?... Comment voulez-vous qu'il revendique quelque chose contre l'entraineur ou le bébé coach s'il ne fait pas partit de l'une ou l'autre des "cliques"... À chaque fois, il devra confronter l'armée au complet de licheux de c...!

 

PAPA ET FISTON VONT VRAIMENT S'ÉPANOUIR!... MAIS VOS ENFANTS?...

 

Dans le hockey récréatif, les enfants qui ont la grosse tête à cause que papa coach peuvent plus facilement se faire remettre à leur place!...

 

NO WAY!... Au "papa coach" dans le hockey dit "élite"!... IL N'Y A PAS 100000000 à remplacer, seulement que les entraineurs chefs!...

Partager ce message


Lien à poster

Tu dis les mêmes choses, tu es rendu que tu mets les choses de la vie quotidienne, c'est un forum de hockey ici, si tu veux un courrier du coeur ben tu n'es pas à la bonne place.

 

J'espère juste que le modératuer vérouille tout tes postes c'est tout ce que tu mérite.

Je te fais remarqué que je n'ai pas insulté, dire à quelqu'un que cela devient redondant n'est pas à ce que je sache une insulte.

 

Même je crois que tu aimes cela être insulté cela te nourris tu carbure à l'insulte.

Partager ce message


Lien à poster

Je parle d'un problème qui existe dans le hockey mineur!...

 

Si je ne suis pas à la bonne place pour dénoncer ce problème qui d'après moi est facilement réglable!...

 

Je crois que mon sujet t'interpelle beaucoup! Je commence à me demander si tu vis bien avec ta conscience?...

Partager ce message


Lien à poster

Tant que le hockey ne sera pas dans les écoles, on a ce sujet de discution pour rien, il n'y a pas assez de bénévoles pour le nombre de poste d'entraineurs. Est-ce-que toi ,La gamic ,irait prendre un poste une année plus vieux ou plus jeune que ton enfant.

 

Comme dans tout secteur de la vie, il y a des personnes qui sont font quelques choses pour la bonne raison et il y a une infime partie qui sont la pour un but personnel. Mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier et enlever tout les entrainers papa , ce n'est pas une bonne choses pcq on se priverait de bonne personnes.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Ça n'ai pas d'enlever TOUS LES ENTRAINEURS PAPA!...

 

C'est d'enlever LES ENTRAINEURS-CHEFS PAPA DANS LES ÉQUIPES DIT: élites!

 

Il n'en a pas 10000000000000!... Ils doivent etre remplaçables?... NON?...

 

DES ENTRAINEURS-PAPA CHEFS DANS LES ÉQUIPES DIT: ÉLITES!... Comme assistant, c'est ok!... Ils n'ont pas la déçisions finale!...

Partager ce message


Lien à poster

Non ca prend pas 1 millions mais ca en prend quand meme 1 100 si tu comptes le nombre d'équipes d'Atome a Junior sur POC , 1 100 personne qui n'ont pas d'enfant et qui on le sens du bénévolat ( pour salaire qu'ils ont pour le temps donné) pour faire la job et entendre des parents chialés sur leurs décisions , qui ont un sens de l'éducation et le bagages pour enseigner aux jeunes.

 

Je le répète pour toi qui depuis 3 sujets reprend ta croissade, es-tu un de ces 1 100...

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Et meme assistant entraineur ou membre du CA, il y en a pour de mauvaises raisons peuvent modifier les décisions de l,entraineur, tant que le hockey ne sera pas dans les écoles, il y aura toujours de la gamique, nature humaine.

Partager ce message


Lien à poster

Non mais lagamic13 tu es sur la panique je sens de l'énervement dans tes propos et ton contenue ne tiens pas la route, tu tourne en rond dans tes propos tu ne cesse de te répéter, tous et chacun ton donnés leurs opinion et tu continue.

 

N'as-tu pas autre chose d'intéressant dans la vie à discuté.

 

Si tu veux dénoncé une situation et bien va voir les gens concernés et va règler le problème toi même, à moins que tu ne sois assé grand pour le faire seul et que tu as besoin d'arguments que tu viens cherché ici pour t'aider à affronté tes démons.

 

Je le répète tu es redondant, toute tes interventions sont en fonction des relations père-fils, ah je viens de voir en écrivant cela, tout est la pour toi tu dois avoir vécu un père absent et quand tu vois les pères s'occupé de leurs fils au hockey tu es jaloux car toi tu n'as pas cette chance et tu vois une forme de maguouille entre mais c'est en réalité un père qui aime donné du temps à son fils et participé avec ce que toi tu n'as pas connu.

 

Ou bien tu es probablement un père qui veux coaché son fils et qui prnnair trop pour lui et tu t'es fais tassé par les autres parents et la toute ton égo en a pris un coup et celui qui te remplace fait une meilleur que toi, de la toute te frustration.

 

Je suis sur que c'est une des deux.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×