Aller au contenu
carey price

circuit collégial québecois- C'EST OFFICIEL---DÉTAILS ICI

Messages recommandés

Attendons un peu ils ne vont pas débuté avant 2010-11.

 

Et il n'y as pas de place pour trois circuits pour ce groupe d'âge.

 

Moi je croyais qu'ils fusionneraient avec le junior AAA.

 

Moi j'ai peur que le collégila devienne juste un circuit de calibre AA.

 

Car la junior AAA favorise les études la plupart de leurs parties se font la fin de semaine.

 

Le joueur qui veut jouer dans un bon calibre va peut-être hésiter avant d'allé au collégial.

 

Mais bon attendons, je ne veux pas être defaitiste mais cela ressemble trop à l'ancien collégial.

Partager ce message


Lien à poster

Oups ça étant donné que c'est collégial je crois que l'âge n'est pas la même mais si c'est comme universitaire la limite est 24 ans.

Mais pas sur.

Partager ce message


Lien à poster

Oups il y a des gens qui vont etres fache car on parle junior AAA et collegial AAA encore des lettres de AAA mais bon il faut mettre un nom que fait ton du hockey universitaire ici en mauricie si le collegial existe il va avoir des clubs qui vont mettre la clef dans la porte moi je suis d'accord avec le collegial merci

Partager ce message


Lien à poster

Oui cet automne pour un calendrier préparatoire avec les 7 équipes.

Mais la saison officielle du collégiale débute en 2010-11

Partager ce message


Lien à poster

Salut! C'est Scotty

 

 

 

Bien, je suis entièrement d'accord avec cette proposition là, d'introduire nos jeunes dans le niveau collégial afin qu'ils puissent continuer leurs études tout en jouant à leur sport, tout pour leurs donnés une bonne vie bien équilibrée, physique et mentale.

 

 

Vous savez, avant de penser ou que votre jeune se ramassera d'ici 2 ou 3 ans, moi je crois qu'il est bien nécessaire de savoir qu'il pourra s'instruire afin de ce trouver un travail advenant qu'il ne vienne à réalisé son rêve.

 

C'est quand même une bonne décission de la part d'Hockey Québec d'installer l'hockey dans le niveau collégial.

 

 

Bravo! :|

 

 

ScottyBowman!

Partager ce message


Lien à poster

sur les ondes de ckac il ont explique leur fonctionnement et ce qui ma le plus marque ces leur décision de faire leur propre règlement concernant les coups a la tête et les gestes salaud bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster

@président

Si la ligue offre un bon calibre de jeux, les jeunes joueurs talentueux du collégial AAA après leurs deux années vont quitter pour les States. C'est là que se passe le véritable développement actuellement. Les Universités américaines repêchent de plus en plus à 20 et 21 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×