Aller au contenu
Mon opinion

Drôle de situation dans le Midget BB

Messages recommandés

La régions de Mauricie na pas fait de Midget AA cette année.

Tu as raison, il n'y a plus de AA, mais je peux te dire que les Estacades et Titans Muricie-Est, ont les mêmes équipes du début, il est revenu chacun un 15 ans, et pour les Sénateurs de Trois-Rivières Ouest, il en on eu plusieurs et même au mois de janvier, par toutes sortes de stratèges, on eu un MAAA qui s'est descendu de lui-même de l'équipe, et HM a autorisé, même chose pour les Cataractes de Shawinigan.

 

Le pire de tout ça c'est que les Amiraux de Bécancour ne participe pas aux séries même s'il y a une équipe fautive qui y participe !!!!!

 

Injustice :(

 

C'est mon opinion

 

T'as beaucoup d'opinions...mais pas des faits. Pourquoi seulement 2 -15 ans pour les Estacades et les Titans...parce que ils n'avaient pas de joueurs au AA!! ...et pourquoi le AA n'existe plus....??...manque de joueurs....pourquoi tant de joueurs sont descendus a TRO...parce qu' ils en avaient un bonne gang au AA...et il y a 3 - 17 ans de TRO qui ont etes forcés de monter junior. Pourtant, 3 -17 ans sont descendus a Shawinigan.... Pour le Midget AAA, vérifie tes sources...il n'y pas eu de 'stratèges'.

 

Les Amiraux ont pris la dècision de ne pas envoyer de joueurs au AA...avec la consequence qu'on connait.

 

Qui sont donc les équipes fautives.......

 

Si les reglements avaient étés appliqués des le départ par HM pour le AA.........

Partager ce message


Lien à poster

La régions de Mauricie na pas fait de Midget AA cette année.

 

 

T'as beaucoup d'opinions...mais pas des faits. Pourquoi seulement 2 -15 ans pour les Estacades et les Titans...parce que ils n'avaient pas de joueurs au AA!! ...et pourquoi le AA n'existe plus....??...manque de joueurs....pourquoi tant de joueurs sont descendus a TRO...parce qu' ils en avaient un bonne gang au AA...et il y a 3 - 17 ans de TRO qui ont etes forcés de monter junior. Pourtant, 3 -17 ans sont descendus a Shawinigan.... Pour le Midget AAA, vérifie tes sources...il n'y pas eu de 'stratèges'.

 

Les Amiraux ont pris la dècision de ne pas envoyer de joueurs au AA...avec la consequence qu'on connait.

 

Qui sont donc les équipes fautives.......

 

Si les reglements avaient étés appliqués des le départ par HM pour le AA.........

Attends les preuves arrivent bientôt. TRO on rembousé un joueur au lieu de le faire joué et ensuite quand le AA s'est dissous on reprit sont inscription. , En plus il on accepté au mois de janvier un Midget AAA qui ne voulait plus jouer AAA et tasser un joueur régulier. Ils sont même obligé de faire à croire au monde qu'ils ont des blessé pour faire jouer certains joueurs '' mais quand tu craches en haut , un jour ça te retombes sur le nez'' :x

Partager ce message


Lien à poster

un joueur qui descend du AAA vas ou....dans le AA (assez facile a comprendre...non) et quand il n' y a pas de AA il vas ou....dans le BB de la ville ou il demeure...es tu en train de proposer qu il devrait aller dans le A?? Fort...tres tres fort!! (pense tu aussi q'un jeune se coupe du AAA pour venir jouer dans le BB....svp me repondre clairement et simplement...oui ou non...et on pourras tous apprecier ton niveau de jugement)

Partager ce message


Lien à poster

One piece, TRO ont fait descendre au Midget A un joueur qui arrivait du Midget AA, ils n'ont pas pris un gardien qui arrivait de l'espoir dernier coupé...tu trouves ça correct ça aussi?

Partager ce message


Lien à poster

One piece écrit:

T'as beaucoup d'opinions...mais pas des faits. Pourquoi seulement 2 -15 ans pour les Estacades et les Titans...parce que ils n'avaient pas de joueurs au AA!!

 

-Les Estacades n'avaient pas de joueurs au Midget AA, c'est vrai.

-Les 2 joueurs de 15 ans qui ont été pris avaient suivi la ligne comme elle doit être suivie: Espoir-Midget AA ( ils étaient dans l'équipe)- Midget BB.

-Les Estacades s'étaient conformés à la demande de HM et avaient formés 2 MIdget BB. De cette façon ils n'avaient pas à envoyer de joueurs au Midget AA.

Je ne vois aucun problème quand une organisation respecte les règlements. Et toi?

Partager ce message


Lien à poster

one piece écrit:

pourquoi tant de joueurs sont descendus a TRO...parce qu' ils en avaient un bonne gang au AA...

Effectivement, ils avient plus de joueurs au AA, le bassin est Louiseville, TRO et TR. Mais TRO avait aussi des joueurs illégaux dans son équipe. Est-ce que tu peux contredire cela?

Partager ce message


Lien à poster

one piece écrit:

Si les reglements avaient étés appliqués des le départ par HM pour le AA.........

 

Et voilà tu as entièrement raison!

Une organisation fonctionne comme fonctionne son président...il travaille à TRO je crois...

À chaque année il y a des problèmes majeurs à HM, il est peut-être temps de faire du ménage, de nettoyer la glace...:-)

Partager ce message


Lien à poster

one piece écrit:

...et il y a 3 - 17 ans de TRO qui ont etes forcés de monter junior. Pourtant, 3 -17 ans sont descendus a Shawinigan....

 

3 joueurs de dix-sept ans de TRO forcés de monter junior? ...hum... pas tous mon ami one piece.

 

Pour ce qui est de Shawinigan effectivement tu as raison. Mais le président de HM avait surement une bonne raison pour accepter cela.

 

L'équipe de Shawinigan n'aurait-elle pas un joueur qui ne serait pas aller au AA et qui aurait jouer avec eux toute l'année sans que personne ne le sache?

Partager ce message


Lien à poster

Mon opinion a raison, le joueur de AAA s'est coupé lui-même. Vérifie tes sources onepiece. Facile à faire, je vais te dire comment. Va parler aux jeunes de sport-étude Estacades, il leur a tous dit qu'il était parti de lui-même.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×