Aller au contenu
Mon opinion

Drôle de situation dans le Midget BB

Messages recommandés

one piece écrit:

pourquoi tant de joueurs sont descendus a TRO...parce qu' ils en avaient un bonne gang au AA...

Effectivement, ils avient plus de joueurs au AA, le bassin est Louiseville, TRO et TR. Mais TRO avait aussi des joueurs illégaux dans son équipe. Est-ce que tu peux contredire cela?

 

Mctru..

 

TRO ont aussi respecter les reglements de HM vis a vis le AA.

Je ne suis au courant de aucun joueurs illegaux a TRO.

Concernant le MAAA, informe toi sur le parcour du joueur...tu comprendras (et pensez au joueur justement (toi et mon opinion) avant d'ecrire n'importe quoi)

Partager ce message


Lien à poster

one piece écrit:

pourquoi tant de joueurs sont descendus a TRO...parce qu' ils en avaient un bonne gang au AA...

Effectivement, ils avient plus de joueurs au AA, le bassin est Louiseville, TRO et TR. Mais TRO avait aussi des joueurs illégaux dans son équipe. Est-ce que tu peux contredire cela?

 

Mctru..

 

TRO ont aussi respecter les reglements de HM vis a vis le AA.

Je ne suis au courant de aucun joueurs illegaux a TRO.

Concernant le MAAA, informe toi sur le parcour du joueur...tu comprendras (et pensez au joueur justement (toi et mon opinion) avant d'ecrire n'importe quoi)

Justement c'est le MAAA qui nous a mis sur la piste.

 

Demandez-donc aux jeunes qui sont descendus dans le A et ceux qui sont dans les estrades pour faire place au illégaux si vous avez pensés a eux, la preuve va sortir, checker vos fesses.

 

Ha! Ha! Ha!

Partager ce message


Lien à poster

@ rico

Le parcours du joueur n'a rien à voir avec le fait qu'il s'est lui-même coupé de l'équipe pour laquelle il évoluait.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ils n'ont pas pris un gardien qui arrivait de l'espoir dernier coupé

Ils avaient 2 bon gardiens plus agé que le gars qui descendait du espoir! oui il est tres bon mais cest a lentraineur de prendre la decision rendu la! Pour ce qui est du gars du Maaa avant de parler trop vite va don voir son parcour! Un gars de 16 ans qui se fait couper a t-r sen va ensuite a gatineau pas de place pour lui se rend a amos joue une coupe de mois un nouvel entraineur qui le met dehors fait un autre club puis se rend a CAG sa en fait du voyagement pour un jeune de 16ans qui a une blonde pis des parents dans tout ca? Si tu est pas capable detre comprehensif avec ca yer ou ton jugement? Si yavais ete avec toi ste joueur la tu laurais tu prit? moi jpensse que ouais tu peux pas le renvoyer chez lui ou lobliger a rester au MAAA. A ce que je sache les estacade et les titans on ete tres competitif et tro a pas Dominer rien mm avec les joueurs qui sont arriver alors..... Jcrois qui est temps que tout sa se finisse pour que la poussiere retombe et que on arrette den parler de cette maudite affaire la!!

Partager ce message


Lien à poster

Facile de gagner 9-1 quand l'équipe adverse joue tout le match en PK. À moins que je n'ai pas vu le même match que toi MBB...

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Et surtout ...on se tait.

 

Bonne chance aux deux équipes restantes pour la sélection de la coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

[ricoConcernant le MAAA, informe toi sur le parcour du joueur...tu comprendras (et pensez au joueur justement (toi et mon opinion) avant d'ecrire n'importe quoi)[/quote]

 

 

C'est vrai ricco, il faut pensez juste à un joueur et non aux 34 des 2 autres équipes et non plus ceux de ton équipe qui bench ou sont dans les estrades pour faire place au nouveau.

C'est vrai, c'est une nouvelle manière de travailler, va falloir que j'y penses, écraser les autres pour mieux paraitre.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ta surment daffaire a parler toi! cest vrai que tu fais bencher personne t parfait :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

mettre dans les estrades un joueur de l'équipe pour faire jouer une remplacant ca la de la classe

 

Ta surment daffaire a parler toi! cest vrai que tu fais bencher personne t parfait :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×