Aller au contenu
mise-au-point

Les lates!!!!

Messages recommandés

une petite reflexion pourquoi moi je me suis battu pour que mon fils soit surclassé

et que j`aurait été si heureux et tout donné pour que mon fils soit un lates

 

et que d`autre plerniche et crétique et aurait tout fait pour maintenir un systeme dépasse pas bon en placelaché moi l`histoire de l`école les age idéal sont comme elle sont maintenant!! tu estnée en 2000 yu vois ca ou la notion de lates sur un certificat de naissence quand tu attein 18 ans peut tu etre lates lates sert a bien des doleance mais pas a la veritable cause les pendule sont a l`heure et moi j`aurait tout essayer pour que mon fils soit surclassé ou eyre un lates!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu es vraiment très drôle CAREY , tu parle de ton gars comme une grande vedette exceptionnelle ,tu es tordant et j'ai du fun juste a te lire. Ton gars a quel âge 8 ans ou peut-être neuf ans ???? hi ! hi ! hi !On va suivre son développement et on négociera dans quelques années ok mon CAREY ...............................

Partager ce message


Lien à poster

parle pas de VEDETTE parle de mon gars qui est écoeuré des adulte qui le crusifie dans les estrades les arena qui disent qu`il devrait aprendre a rendre les autres meilleur qui se ligue pour criez arrete le va dessus et dessus veut dire frappre le vedette ou je marque vedette je parle d`un joueur qui n`est pas a sa place mon fils est eu excellant joueur et jamais je lui collerait le mot vedette a lui et a aucun joueur d`ailleur ca ce fait pas dire ca d`un jeune

 

écoeurer avec ce que vous venez ecrire je vais écouter mon fils fini le hockey novice pour lui cette année pu de dernier match pu de serie que du AAA été pis fu,,, the reste je paie pour qu`il évolue qu`il s`amiliore pas pour qu`il fait du surplace et trouve ca plate de jouer au niveau qu`il joue fin de la discution! mon fils va passé bien avant le hockey

mon fils va s`amuser, fini les niaseries les attaques domage por son équipe novice mais la sa suffie cris,,, y a

a pas d`affaire ou il est, si ca fait pas je vais faire comme 2 autres qui viennent a anna et y aller moi aussi ils n`ont pas jouer dans hockey quebec cette année je vais suivre ce chemin pour le futur ils ont raison pour le hockey ici

Partager ce message


Lien à poster

trust moi ils va avoir beaucoup plus de fun avec du hockey prive carey ,ils y a beaucoup moins de parents jealous.cait pour ca que au USA et le rest du canada ils exist beaucoup plus dequipe prive ,meilleurs developement :wink: ont a vus ca dans les tournoi du monde de pewee sont beaucoup plus fort et ils avait tous des souris dans face meme les parents ils ce donne des compliments ! pas comme ici quond fait rien dautre que de critique les bons jouers :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

abq je montre pas comment laisser tomber je lui montre que quand on te dénigre .... on passe ou tu es apprecier effectivement l`ontario est une merveilleuse option! pour eux ils sont parfaitement d`accord a ne pas le laisser dans sa gategorie je doit etre la milieu avril justement pour le hockey et j`ai plus que le choix de l`endroit

 

la bas personne ne parle de lates de midjet espoire etc.. mineur majeur et équipe privé élite en bonis a l`année

 

pas de cretique de rabaissement que des éloges,

 

j`en reviens pas pleurer a cause de la perte de lates alors que moi je pleure pour que mon fils soit jeureux et que l`on le surclasse

un monte en descendant et l`autre on l`empeche de monté en montant belle attitude typiquement quebecois!

Partager ce message


Lien à poster

quel équipe??? c`est MA décision pas la sienne car lui y continurais je me suis dit le jours ou ont le dénigrerait fini il va allé ou on ne fait pas cela

 

question esprit équipe c`est le plus populaire mais la question n`est pas la

 

je deteste l`attitude la mentalité quebecoise elle ne se compare pas a la tres belle mentalité et attitude ontarienne un est noir et l`autre est blanc

pas de lates et aberation du genre pas de faux élites ,,,,,,, pas espoir tu fais AAA ou tu le fait pas! ........... ici toujours compliquer ralentir écrasé .... la bas tu est bon let`s go! tu l`est moin amuse toi!

l`égo eat a la bonne place

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

Tu fais une montée de lait deux fois par année.

Si je me souviens l'été passé tu as dit que fiston ne jouerait plus au hockey, et la tu déménage en Ontario Wow la belle affaire.

Moi je crois plustôt que tu es le problème en arrière de ton fils, tu en parle trop et les gens ici vont le voir et le dénigre mais pas pour lui mais il te vise et toi tu panique.

Arrête de parlé de ton fils sur ce site cela lui porte préjudice.

Pour ce qui est de l'ontario si tu penses que cela vas être mieux attache ta tuque mon Carey, car c'est pire qu'ici, la il te mette sa beau et tu pense que cela va être mieux mais penses-y même pas. Si tu penses que tu as tout entendu ici attends de voir le traitement qu'il va subir la bas.

 

Toi aussi hockeyfan ton fils est juste magh relaxe avec le surclassement et toi aussi si tu veux déménagé ben fly mon ami et lache NDG. Dans ce coin je ne me souviens pas qu'ils aient surclassé un joueur. Donc laisse le donc joué sans lui mettre de pression inutile.

 

On peux-tu laissé nos jeunes joués s'amusé sans les voirs plus qu'il ne le sont en réalités selon les pères de ces enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×