Aller au contenu
mise-au-point

Les lates!!!!

Messages recommandés

Moi mon fils n'eest pas encore né mais vous devriez le voir patiner dans le ventre de sa mère! On a vu l'échographie et c'est vraiment exceptionnel. Le médecin nous a dit qu'il n'avait jamais vu un foetus patiner de même. Je me demande dans quel niveau nou devrions le faire jouer à sa naissance. Est-ce que quelqu'un a une idée là dessus? Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Moi mon fils n'eest pas encore né mais vous devriez le voir patiner dans le ventre de sa mère! On a vu l'échographie et c'est vraiment exceptionnel. Le médecin nous a dit qu'il n'avait jamais vu un foetus patiner de même. Je me demande dans quel niveau nou devrions le faire jouer à sa naissance. Est-ce que quelqu'un a une idée là dessus? Merci.

Mctru,

 

Ton fils en a patiné une méchante shot pour se rendre jusqu'à l'ovule et il n'était pas seul à vouloir se rendre parce que une éjaculation contient 250,000,000 de spermatozoides et ça c'est déjà un exploit :wink: . Je crois que le niveau à cet âge "prématuré" n'est pas si important et qu'il lui faut penser non pas à créer des ouvertures parce qu'il y a déjà une ouverture de créée, mais surtout de savoir bien se faufiler :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu es encore une fois très dure à suivre...

 

Tu embarques dans ces derniers commentaires sarcastiques, pourtant ces sarcasmes sont dirigés entre autre contre toi!!!!

 

Vraiment tu es un paradoxe vivant!

 

Tu veux que ton fils joue avec des plus forts et tu cries pour que les lates soient enlevés... Pourtant la présence des lates permettait de rendre le calibre un peu plus fort dans chaque catégorie...

Partager ce message


Lien à poster

Je souhaite seulement une chose : que nos fils ne nous blâme pas un jour d'être la cause de LEURS problèmes. À 8-9 ans, il s'en aperçoit pas. Il NOUS suit, tu es SON père, le BON DIEU pour lui. Pis il va vieillir et là, il va se faire une idée. Et il jugera par lui-même.

 

Pourquoi je dis cela? Parce que ça fait 4 mois que je remonte mon chum, un père de 2 enfants qui ont fini par lui dire :

 

papa, on a jamais vraiment aimé ça le hockey. Mais on le faisait pour toi, parce que tu avais l'air tellement heureux. Mais là, c'est fini. On joue plus.

 

Ouch....

Partager ce message


Lien à poster

oui c`était beaucoup mieux quand les lates était la pour mon fils, je suis entierrement d`accord avec toi, malheureusement ils ne sont plus la mais j`ai la conviction que c`est une bonne chose pour le hockey mineur, alors j`appuis la disparition des lates mais effectivement ca fait pas mon affaire et j`aurais aimer avoir un suclassement mais ici il n`en ont jamais fait et ils ne veulent pas en faire

peut etre de la mon paradoxe

comme je suis nullement rancunier, moi c`est sur le moment 5 minutes apres je peux parler avec n`importe qui, j`ai connu la vrais misere ca ce sont des enfantillage moi quand je suis pas d`accord je le dit ouvertement des fois ca peut en mettre en colere ou me mettre moi aussi en colere mais apres c`est fini je suis capable de passé a autre chose, crois moi meme ceux qui semble me détesté sur classementpoc si il ont besoin d`aide je serais la pour leurs en donné, par experience ca donne rien de détester hair un autre parcequ`il ne pense pas comme moi quand je fait cela je perd un temps precieux de ma qualité de vie qui ne reviendra jamais oui un pti 5 minutes mais apres c`est ok! il a ses opignons son vecu moi j`ai le mien mais ils y en a pour qui, il sont encore tres loin de cela et c`est correct quand meme

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien dit potash, c`est pourquoi il te faut etre son ami en premier, combien de parent aujourdhuit connaissent a peine leurs enfants pas par manque d`amour ou de volonté mais l`ere que nous vivons laisse peu de place a des échanges avec nos enfant les 2 parent travaille c`est la garderie le matin, l`école. dinne a l`école, retour a la garderie jusqu`a papa ou maman viennent les chercher ou c`est le retour a la maison et les parent arrivent du travail épuisé font a souper il reste plus grand temps pour la discution les loisir etude bain dodo...

c`est le choix que nous avons fait comme societée de consomation, aucun doute tout les paremts aiment leurs enfant d`un amour incoditionnel, comme les enfant d`ailleurs, ont leurs refuse pas grand choses et beaucoup sont souvent pret a tout pour plaire a leurs parents

 

dans mon cas moi tout ce que l`ont entreprend hockey ski ,ou toute autre chos je vais voir avec mon fils on observe puis au retour h; en discute avec lui un autre exemple aujourdhuit mon fils avais du powerskating avec igor apres nous étions suposer aller a un autre endroit mais a l`observé j`ai pu voir que ca lui tentait pas plus qu`il le faut nous avons doc etee lunché et on a discuté il voulait retourné a la naison joué avec son nouveau jeu wii alors j`ai tout cancellé et retour a la maison j`écrit il est en train de faire ce qui lui plaismoi c`est comme ca que je fonctionne le mois dernier j`ai cancellé 3 fois son powerskating parceque lui ca lui tentait pas plus que cela et que je trouvais qu`il avait assé de hockey dernierement pour cela que je me doit etre son ami en premier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×