Aller au contenu
mise-au-point

Les lates!!!!

Messages recommandés

Hey les amis, les lates ça n'exixte plus...cessez de pleurer et passez à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu que le changement qui s'en vien n'est pas le retour des Lates mais l'introduction de la mise en echec a Peewee?

 

Quelqu'un est-il au courant?

 

Si c'est le cas ils devraient pousser plus loin et faire aussi du mineur/Majeur comme en Ontario!

Partager ce message


Lien à poster

ARRÊTEZ DE FABULER!!!!

Il n'y aura aucuns changements l'an prochain dans le hockey mineur l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

T'as une montée de lait c'est moi ?

possible... mais quand certaines personnes nient l'évidence des faits sous pretexte que c.est une injustice pour les lates... et ne reconnaisent pas que l'ancien regime en etait tout autant une injustice pour les non late, c est la que j ai un probleme! une pomme rouge est rouge et ce peut importe a quelle mois elle a poussé! Sur le certificat de naissance ou il y a l année de naissance est il indiqué 1995 ou 1995 LATE? la reponse est évidente. le reste du Canada a l'école les 95 sont dans la meme année scolaire, a ce que je sache les le niveau de réussite dans les écoles ailleurs qu'au Québec n est pas en deça du Québec! La seul raison que les lates ont existés c est une loi qui concernait l'éducation.

 

Cette saison etait la premiere que les anciens lates se mesuraient a des joueurs 20 mois plus vieux, nous avons vu les vrais exceptionnels et ceux qui devront se battre a chaque année pour un poste comme la majorité des joueurs de hockey de leurs ages. Oui cette année en etait une de transition ok. Mais le début de la saison prochaine se chargera de nous dévoiler la realitée de tous et chacuns.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

ha la nostalgie... :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×