Aller au contenu
dannyboy607

FAUX``CC``FAUT QUE HQ CHANGE LES REGLES.

Messages recommandés

President, je suis d'accord avec ton résonnement, sauf que la ou il y a bémol, c'est que le joueur qui est juste bordeline du AA par choix des évaluateurs, qui pourrait faire le AA mais vu qu'il faut un nombre de joueurs, dans des régions il va dans le BB et de l'autre va dans le CC, disons que la marge est élevé. Et la je vois ca de l'exterieur vu que mon gars n'est pas dans le CC

 

Ex. région de Potash, petit bassin qui est regroupé avec 4 villes pour faire le AA, dans sa ville le AA a choisi 5 joueurs, ensuite il font du BB donc 15 autres joueurs donc le meilleur du CC devrait si les évaluations ont été correct le 21 ieme joueurs sur 60 inscriptions.

 

Disons région X fait AA avec 4 villes et ils en prennent 2 joueurs, ensuite pas de BB dans cette ville, donc le CC commence avec le 3 imem joueurs sur 40 .

 

Mais d'accord avec toi qu'il faut une equipe plus forte et une équipe plus faible, et cette année c'est les petits bassins qui sont gagnants.

 

Ed

Partager ce message


Lien à poster

ha pres OBAMA , le roi du dernier mot !!!!! du défend bien ton point du vue mais est tu capable d avouer qu il y a inégalité avec ce fameux cc ....... en passant notre cc va tres bien mais contre du faux cc , on ne peut pas rivaliser .. on est pas armé égal , c est sur .... jouer a l autruche pour ne pas voir ce probleme est presque surnoit ...................... alacazoummmmmmmmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster

Ou bien que pour le double lettre, quand il y a regroupement on le fait pour toute les classes AA, BB, CC ( gros bassin moins de villes , petits bassins regroupement de plusieurs ville) mais pas seulement pour le AA. et ensuite le maison par ville.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Président, évidemment il n'y a pas de solution idéale. Mais de là à dire que l'on fait quoi avec le meilleur AA, on l'envoie où?? Faut pas exagérer. L'écart entre le meilleur AA et le moins bon AA est souvent moins élevé que le meilleur CC et le moins bon, surtout si le meilleur CC est de calibre BB, mais il n'y a pas de BB.

 

C'est de cela que l'on parle.

Partager ce message


Lien à poster

Oh que non potash. On parle des faux deux CC.

C'est un débat intéressant. Je disais qu'un faux CC ou même faux A, est une équipe qui aligne un joueur de calibre nettement supérieur, suffisant pour non seulement jouer plus haut mais bien être dans les très bons joueurs.

 

Si ils sont là parce qu'il n'y a pas de BB, because petits bassins, on parle de faux CC.

 

Mais si ils sont là pour les ti-namis, ou se booster un club, on parle pas de faux CC mais de fraude, tout simplement.

 

Faux AA pour les Conquérants? Explique-toi SVP.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×