Aller au contenu
Invité

brick 99

Messages recommandés

Invité

est ce que l'equipe est faite pour cette annee?

 

si oui qui sera present?

 

et si non qui sera inviter?

 

il doit y avoir du monde qui son au courant

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Effectivement Le Brick99 a été choisi même que l'équipe a déja pratiquer! Les joueurs invités pour la sélection a été donné par les coach des équipes AAA 99, y'a des joueurs des vipers,gouverneur,rocket,ice storm,performe plus, Les coach sont du ice storm et des Vipers! Le coach du Ice strom a demandé aux entraineurs de leurs donné une liste de joueur qui devrait est potentiellement capable de jouer ce gros tournoi. J'ai vue leurs premiere pratique et je peut vous dire que en attaque ils seront tres bon mais défensivement a part 1 ou 2 def solide le reste était ordinaire.Selon moi les entraineurs devrait continuer a regarder voir si y'a pas d'autres jeunes qui se développe a fin de complèter leur équipe.Naturellement certain parents seront décus que leur fils ne soit pas invité pour le camp mais cela fait partie du jeu, cela veut pas dire que votre jeune n'est pas bon !ce si est une question de tieming, Soyez rassurer le coach du Ice Storm a part quelque joueur sure ne connais pas le 3/4 de l'équipe se sont les coach qui ont donné des noms! Je tiens a félicité tous les jeunes qui ont été invité ou qui seront sélectionner pour ce tournoi et je leur souhaite bonne chance faite nous honneur!!

 

p.s. En passant mon fils ne joue pas dans le 99!

Partager ce message


Lien à poster

J`ai de la dificulté à comprendre Pourquoi n`ont -ils pas été recruter à Québec

Il y a de tres bons joueurs dans le 1999 dans l`équipes les petits Blizzard anciennement Bulldogs vous me dites pas que certains joueurs n`auraient pas leur place dans cette équipe.Ils auraient du consulter avant de fermer leur club .Ce n`est pas vrai que ce sera les meilleurs de la province qui vont représenter le Québec au tournoi cette année. :?: :?: :?: :?: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que quelqu'un peut me dire quant-on eu lieu les pratiques????

 

et où ont-elle été tenus...

 

parce que moi j'en ais pas entendu parlé avant la semaine passé à Québec dans un tournois Atome...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Il faut lire comme du monde...l'équipe n'est pas complèter, ils ont invité des joueurs pour une sélection, ils vont surement en inviter d'autres et ils vont surement regarder la progression de certains joueur durant l'été! effectivement ils devrsaient regardé du coté de Québec! Soyez pas inquiet les entraineurs vont surement avoir l'oeil très aiguisépour arriver avec la meilleur équipe au tournoi.

 

L'an passé la cuvée 98 était assez dominante ici dans le AAA et aller voir les résultats de l'an passé vous comprendrez que le niveau de hockey la-bas est très fort. Alors les entraineurs ne voudront surement pas allé la pour faire des figurants, si ils choisi les joueurs avec leurs connaissance hockey et non sentimental les meilleurs seront choisi.

 

Pour les pratiques cela reste confidentiel ont le sait souvent après les pratiques qu'ils ont pratiqué et ces d'une aréna a l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

RAZOR TU SENBLE UN PEU JALOU DES PERSONNE QUI ON ETE INVITER.

 

TU DIS QUE TON FILS NE JOUE PAS DANS LE 99 MAIS TA L’AIRE PAS MAL AU COURRANT DES JOUEURS INVITER.

 

JE NE SUIS PAS SUR QUE TON FILS N’AI PAS UN 99.

Partager ce message


Lien à poster

razor ne semble pas jaloux dans ses propos

par contre les deux autres :?: :?: :?: :?: :?:

ce n est pas parseque lan passe cela na pas ete a votre gout que ca va etre la meme chose en 2009

bonne chance aux 1999

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bx

 

En passent je ne sais pas si je semble jaloux, mais mon fils a été couper d’une équipe AAA donc il ne doit pas avoir sa place dans cette équipe.

 

Mon fils va faire du 3 contre 3 a brossard.

 

J’aimerais juste savoir qui va y participer.

 

Et puis Mario

 

Ses certain que sa ne sera pas toute les meilleurs joueurs qui seront dans cette équipe.

Il n’y a pas personne qui ferait la même équipe.

 

Je crois que tu as besoin de gros joueurs rapide et des joueurs de finesses des plombiers tout pour faire une bonne équipe. Regardons équipes CANADA BIEN MELANGER

 

Ps je suis d’acore avec toi par contre il devrait inviter des jeunes de QUEBEC.

 

Ak-27

Partager ce message


Lien à poster

Le Brick est un tournoi du niveau Atome qui se passe à West Edmonton Mall. Les équipes peuvent provenir de partout dans le monde; généralement, le calibre est très relevé. Les équipes doivent être formées de joueurs provenant d'un territoitre délimité par l'organisation, un seul joueur par équipe peut provenir d'un autre territoire (USA). Du Québec, seul le Montreal Ice Storm possède l'exclusivité de former une telle équipe.

Pour monter une équipe solide, les dirigeants du Ice Storm 99 vont invité ce qu'ils pensent être les meilleurs joueurs de la province ou ils vont recruter differemment. Je peux vous dire que c'est un groupe de jeunes athlètes bien spécial et très doués qui feront partis de ces elites qui participeront à ce bel évenement.Pour info communiquer avec le regroupement des Ices Torm pour vous renseigner qui sera l`entraineur et de quelle facon le repêchage sera effectuer.

Voici un commentaire que j`ai ecrit il y a plus de trois mois sur ce sujet et je peux vous dire en toute franchise que c`est tout un tournoi une expérience inoubliable autant pour l`enfant qui participe que le parent qui l`accompagne alors dites ce que vous voulez sur ce sujet il faut le vivre pour comprendre que ce tournoi est grandiose............

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×