Aller au contenu
Invité

brick 99

Messages recommandés

Les meilleurs hockeyeurs de quebec n`ont toujours pas ete approcher selon moi ca sent LA MAGOUILLEcette sélection.Soyez transparent et donner signe de vie sur le forum si vous voulez vraiment avoir la meilleure équipe pour aller à ce prestigieux tournoi............ :?: :?: :?: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Mes excuses au gens du brick 2009 pour mes propos il y effectivement des jeunes de québec qui ont été approchés pour votre recrutement.

Par contre ne restez pas sous la loi du silence soyez transparent dans votre approche, votre démarche , et vous aurez surement beaucoup de succes dans votre recrutement.

Partager ce message


Lien à poster

ilfaudrai peut etre y penser a deux foix avant d ecrire des niaiseris

laissons la chance aux organisateurs du ice storm 99

j ai l impression qu ils connaissent bien leur affaire

Partager ce message


Lien à poster

Nouveau sur le forum BX il faudrait peut-être que tu prennes le temps de lire les citations précédentes avant de toi même emettre tes commentaires..... ca serait peur-être plus pertinent:?: :?: :idea: :idea: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi je pause la question a carey price

 

tu est souvent au courrent de tout se qui se passe et bien avec le brick 99

 

qui est inviter :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mario Breton:

 

 

Que veus tu quand on parle de la Province pour certaine personnes c'est la région de Mourial.

 

En effet tout les meilleurs de la province ne seront pas la et on le demanderais d'appelé ça équipe Mourial SVP.

 

En passant la plupart des clubs mentionnés font partis de THAAAQ alors peu probable qu'il y ai des joueurs du Rocket qui fait parti de ATEC la dedans.

Partager ce message


Lien à poster

Bien ak 27 c`est le neant complet et je respect cela,je connais certain joueurs invité mais aucune idée si l`équipe est completer ou non, a vrais dire je force pas la note, je crois qu`ils ont une bonne idée de l`équipe qu`il vont mettre en place et qu`ils veulent se donner du temps pour la dinaliser je suis sur qu`au moment opportunils vont nous le laisser davoir mais il est vrais que sans donner trop de precision il pouraient nous dire ou ils en sont ca serait bien pour nous passionner de hockey et de classementpoc :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Puis comment vas la sélection pour le Brick :?: :?: :idea:

Une grosse pratique en fin de semaine pour le Brick 1999 je crois que vous allez avoir toute une équipe en ce que j`en crois certains observateurs qui etaient présent lors de votre tryout. La cuvée 1999 si je peux m`exprimer ainsi est à point.

:lol: :lol: :lol: Nous aimerions avoir vos opinions les gens du brick !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Nous aimerions avoir des nouvelles du Brick 1999 je connais personnellement beaucoup de bon joueurs 1999 en attente d`une réponse du comité du Brick .Ca serait interressant que vous nous fassiez parvenir votre alignement pour le Brick 1999.

 

We would like to have news of the Brick 1999. I know personally many good players 1999 on standby of a response of the committee of the Brick 1999. Forward to us your alignment for 2009 Brick 1999 edition.

Thank you !!!!

 

On va leur demander en anglais peut-être allons nous avoir plus de succès :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×