Aller au contenu
Invité

brick 99

Messages recommandés

Finalement ...... brick 99

 

Elizabeth Rayes

Kyle Jessiman

Shane McGrath

Michael Fiorini

Maxime  Comtois

Jordan Mimeault

Kevin Gignac

Antoine Crête Belzile

Olivier Guertin

Arneaud Durandeau

Adam Capannelli

Anthony Gagnon

Alex Olivier Voyer

William Champagne

Joel Teasdale

Luke Grainger

Maxim Trépanier

Partager ce message


Lien à poster

Combien de joueurs de Québec :?: :?: :?: 3

Kévin Gignac

Antoine Crête Belzile

William champagne

 

Suis-je dans l`erreur ????

Sans avoir vu les autres joueurs je crois qu`il y a deux négligés à Québec présentement soit le ptit Dion et le ptit Noel ........ il faut vraiment que le club soit fort pour ne pas avoir aligner ces deux joueurs :idea: :idea: :?: :?:

Opinion :!: :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Avant de partir en peur sur les absents, faudrait etre au courant de toutes les informations, peut-etre qu'ils ont refusé l'invitation , pas tout le monde qui sont intéressés (coût, temps....), peut-etre plusieurs bons joueurs dans le meme moule et a la meme position fait qu'ils ont peut-etre fait des choix

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour !!!

 

Excusez mon ignorance , cependant je ne comprends pas comment une équipe supposément étoile peut-être déjà complètée avec seulement deux tournois majeurs de fait ???

 

Je comprendrais que le noyau principale peut-être choisi mais pas l'équipe complète !!!

 

J'aimerais comprendre !!!

Partager ce message


Lien à poster

J`aimerais avoir quand même certaines explications sur ces absents ...........Etant donné la qualité de ces joueurs ca mérite quelques explications...... :idea: :idea: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pas dure a comprendre les entraîneurs

 

j s perron (viper ) 6 joueurs

 

McGrath (ice storme) 5 joueurs

 

Québec 3 joueurs

 

Gouverneur 1 joueur

 

1 joueur du Wild

 

Alex Olivier Voyer connais pas

 

 

Bonne chance

 

p.s toute ses joueurs son très bon mais il en manque surment qui aurait pus faire cette équipe.

 

Il manque des joueurs quebec mais ou son les joueurs des gouverneurs je crois qu’ils ont gagner 10 tournoi depuis 3 ans il y a juste gertin dans cette équipe . je ne crois pas être le seul a penser sela.

 

Mon commentaire

Partager ce message


Lien à poster

Elizabeth Rayes

Kyle Jessiman

Shane McGrath

Michael Fiorini

Maxime Comtois

Jordan Mimeau

Kevin Gignac

Antoine Crête Belzile

Olivier Guertin

Arneaud Durandeau

Adam Capannelli

Anthony Gagnon

Alex Olivier Voyer

William Champagne

Joel Teasdale

Luke Grainger

Maxim Trépanier

 

Si vous voulez la meilleur équipe vous devez faire des choix plus judicieux...

 

Je pense que les choix de Guertin, Champagne,Gignac, Belzile, Gagnon (ça dépend des parties doit être plus collectif) pour le reste pas de grand joueurs qui domine (la coche de plus, intensité, vision etc)vraiment dans leurs équipes. De bon joueurs oui mais pas la crème.

Et je suis très honnête dans mon analyse et neutre, ceux qui connaissent très bien ce calibre pourront le confirmer.Ils ont oublier de très bon joueurs malheureusement avec des habilités supérieur a ceux qui sont sur la liste.

Mais ça reste un jeux et il faut pas prendre ça trops au sérieux !!!

Quand pense tu mon Mario???

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu jouer Le petit Voyer cette saison Il a joue avec une des meilleurs équipes atomme bb au quebec (sherbrooke ouest) Je peux vous dire qu'il mérite sa place parmis cette équipe. En fin de saison il était rendu un des joueurs important de son équipe. Ma surprise est de voir que le petit gardien Dartagnan Richard ne soit pas sur la liste gardien #1 des mineurs atome bb qui on terminé 4 au classement poc.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a mon ami Big boy,

En effet c'est un bon petit joueur mais ce n'est pas un dominant car un joueur dominant doit avoir les habilités,la vision, le jeux collectif etc. Après ce que j'ai vu il lui manque encore des choses et il doit dominer dans le AAA régulier et ce n'est pas le cas a ce jours.Svp que ça plaise ou non les joueurs qui m'ont le plus impressionné a date a l'avant sont Guertin,Champagne,Filato (avant ou def), Gosselin,et ils jouent tous dans le super AAA

Mais malheureusement le kid Voyer n'est pas dans le groupe des 15 meilleurs!!!! désolé et sans rencune!!

Mais je dois avouer qu'il pourrait être un beau projet...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×