Aller au contenu
monarch2000

HOCKEYVILLE: C'EST QUOI LA GAMIQUE

Messages recommandés

Les journaux rapportaient se matin que le calcul des votes pour établir la prochaine HockeyVille ne semblaient pas concorder avec les chiffres des organisateurs des différentes villes en nomination. D'un côté, Thefford Mines, qui prétend avoir obtenu plus de 3 000 000 de votes aurait été crédité d'un plus de 700 000 votes alors que le maire de la ville gagnante, avec ses 20 000 habitants, semblait surpris des 1 600 000 votes reçus.

 

Que s'est-il passé? Quelqu'un le sait?

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

La majorité des votes ont été fait par téléphone. Se pourrait-il que le système informatique ait attribué les votes à la mauvaise ville ? On devrait faire comme au élection, ON DEMANDE UN RECOMPTAGE !!!

Partager ce message


Lien à poster

La raison est bien simple.... Cette évenement a eu lieu au Lac St-Jean l'an dernier... Ils se sont arrangés pour changer de province cette année...

Kraft doit se faire ailleurs qu'au Qébec pour augmenter ces ventes.

Partager ce message


Lien à poster

Je connais la raison,

 

C'est la façon que je veux comprendre. C'est grave de trafiquer un concours. Me semble que les gens de Kraft pourraient s'expliquer. Si c'est ce qu'ils ont fait (trafiquer les votes pour favoriser une autre région) qu'ils le disent. Dans le fond, ça s'explique et même à la limite, c'est compréhensible de vouloir donner la chance à d'autres villes et provinces. Mais qu'ils disent la vérité.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour

 

je suis résident de thetford-mines et j'ai fait plusieurs de votes à la centrale de vote qui était localisé au cegep

 

je peux vous confirmer que la majorité des vote venaient des blackberry, de l'internet

 

les lignes téléphoniques étaient complètement bloqués, en fait à un certain moment donné il était même difficile de faire un interurbain à partir de thetford

 

par exemple , mercredi soir dernier , le dernier soir de vote , j'étais à la centrale de 20h00 à 1h30 AM ( l'heure de fermeture du vote ) et nous avions pendant toute la soirée entre 100 et 150 personnes, la moyenne de votes à l'heure /personne était entre 600 et 700 votes à l'heure par internet

 

par blackberry, je ne connais pas pafaitement cette technologie , mais on parlait de 200 votes à la minute X 50 blackberry , les chiffre auraient dû être à des années lumières de ceux de la ville gagnante, nous avions 1 million et demi de votes par jour

 

et tous ces calculs ne sont que ceux de la centrale de votes , imaginez si on ajoute tous les résidents qui à la maison votaient, le reste de la province, etc...

 

quelle belle arnaque

 

nous attendons toujours des nouvelles des représentants de KRAFT qui pourraient se retrouver avec un BOYCOTT de leurs produits .

 

à suivre

 

je n'étais pas sur le comité en passant , je ne suis qu'un bénévole très impliqué dans le hockey mineur

 

merci à tous ceux qui nous ont encouragés

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×