Aller au contenu
willalex

hockey Lachenaie été

Messages recommandés

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ou a des commentaires sur la ligue récréative de Terrebonne (Lachenaie). Mon gars est inscrit pour cette été dans le novice.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ou a des commentaires sur la ligue récréative de Terrebonne (Lachenaie). Mon gars est inscrit pour cette été dans le novice.

 

Merci

Bonjour

Ca fait 3 ans que mon fils y est inscrit et c'est une très belle expérience pour lui.

Il s'amuse et fait sur la glace des mouvements et des montées qu'il ne ferait pas en temps normal en saison régulière.Il a plus d'assurance lorsqu'il arrive en saison régulière.

Je vous recommande cette ligue très fortement.

 

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster

C'est sur que c'est simple lettre sauf que moi je regarde la confiance que le jeune développe sur la glace,mon fils a presque toujours fait double lettre et de voir d'autre jeune évolué c'est vraiment grattifiant pour le jeune,ca stimule l'entraide et le jeune ne fait pas juste se regardé le nombril,c'est pour ca et pour l'ensemble que c'est vraiment bien !!!

 

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster

Merci beaucoup pour les réponses. Je crois que c'est parfait donc pour un NOVICE. Je pense que je préfère qu'il JOUE dans cette ligue au lieu de dépenser 600$ dans l'hockey d'étéAAA et de se faire battre à toutes les fins de semaine car je crois qu''il y a beaucoup d'équipes dans le AAA qui ne sont pas de tailles.

 

Encore Merci

Partager ce message


Lien à poster

Moi mon garcon y joue depuis atome et eest rendu au bantam et meme si ses un 2lettres il s amuse aucune pression seulement jouer pour jouer

Partager ce message


Lien à poster

Juste comme ça, des places comme ça ou le jeune peut juste s'amusé ça existe tu encore ??????????????

 

Une place ou il n'y a aucune pression d'aucune part, cela est de plus en plus rare

bravo pour vous autres vos jeunes vont aimés.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×