Aller au contenu
ScottyBowman

Que feriez-vous à la place de Bob Gayney?

Messages recommandés

démissione!!....

 

remettre l'équipe à Pierre Gauthier pour finir l'année. Muller en chef...un des 2 gardiens dans les mineurs...MArc Denis à Montreal....Komisarek sous le bistouri tant qu'à jouer avec un épaule...

 

Un coach des défenseurs au P.C. et pas Brisebois SVP!!

 

ET en passant...SVP dehors JARVIS.et Melanson....

 

Pourquoi pas Joel Bouchard Coach def. Dany Dubé assistant avec ?? le coach de Rimouski...son nom m.échappe comme 2 ième assisant pour seconder Stephan Lebeau en chef!! ou garder Muller...Muller le chearleader avec 3 techniciens derrière lui !!?

 

Comme D.G.....Roy / Savard (serge)

Partager ce message


Lien à poster

moi si j etait gillete je prendre le telephone DRING !DRING! DRING! GAINEY>OUI BONJOUR :-) GILETTE> GAINEY LISTEN TO ME TAKE YOUR TEAM AND MAKE SURE THERE ALL THERE AND BRING THEM TO A BATAM GAME TO TAKE LESSONS ON HOW TO PLAY HOCKEY !!!!! :x :x DO YOU UNDERSTAND :x AFTER I WOULD CALL LE JOURNAL THE MONTREAL AND TELL THEM THAT ALL THE CANADIENS WENT TO WATCH A GAME OF BATAM TO LEARN HOW TO PLAY HOCKEY AT THIS ARENA !!!!!!AND IF THEY DONT START WINNING DO THE SAME THING AGAIN WITH A NOVICE TEAM :wink:

Partager ce message


Lien à poster

moi si j etait gillete je prendre le telephone DRING !DRING! DRING! GAINEY>OUI BONJOUR :-) GILETTE> GAINEY LISTEN TO ME TAKE YOUR TEAM AND MAKE SURE THERE ALL THERE AND BRING THEM TO A BATAM GAME TO TAKE LESSONS ON HOW TO PLAY HOCKEY !!!!! :x :x DO YOU UNDERSTAND :x AFTER I WOULD CALL LE JOURNAL THE MONTREAL AND TELL THEM THAT ALL THE CANADIENS WENT TO WATCH A GAME OF BATAM TO LEARN HOW TO PLAY HOCKEY AT THIS ARENA !!!!!!AND IF THEY DONT START WINNING DO THE SAME THING AGAIN WITH A NOVICE TEAM :wink:

Et voilà :D ca se passe de commentaires :wink: :wink: Tout est dit :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

moi je pense que:

 

à la fin de saison comme sa , commencer des nouvelles sortie de zone et entrée avec des nouveau système sa donne pas grand chose. il aurons pas le temps d`assimiler les consignes et les changement. tous les joueurs de cette équipes savent déjà jouer au hockey.. ce qu`il faut travaillé c leurs attitude et leurs motivations à jouer ensemble et de vouloir gagner...

 

donc moi personnellement la solution que je voie est d`avoir un entraineur qui est un excellent rassembleur et motivateur.

 

poser la question c d`y répondre.. le meilleurs est.

 

JACQUES DEMERS . pour finir la saison..

 

et ceux qui pense qu`il est trop vieux hahahahahahah.... il a une expérience incroyable.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×