Aller au contenu
Dragon20

Vive le hockey

Messages recommandés

J'imagine les joueurs de l'équipe gagnante discuter ensemble autout d'un bon Cream Soda:Ouin, tu sais la game qu'on avait perdu mais qu'on a gagné.

Pis les autres de dire:Ouin, la game qu'on avait gagné mais qu'on a perdu.

Partager ce message


Lien à poster

Je suit d'ac que le protet est un peu ridicule mais...

 

si tout le monde veut que les jeunes joue et bla et bla...

 

pourquoi joliette na pas envoyer sa TROISIEME équipe de novice B ,au regionaux vus que l'autre équipe ete en tournoi , ou encore les envoyer au tournoi si la 2eme aimait mieux aller au regionnaux.

 

Non on garde tout pour nous et on na rien a foutre des autres jeunes chez eux.

 

Ps :j'ai vus le coach de Repent agir et ce gars la devrait pus avoir le droit de coacher des jeunes. :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Laisse nous savoir le résultat du protêt. Le coach de Repentigny va peut être perdre son 200$ ...Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster

Dragon, si Président dit vrai, tu t'en ai fait passer une vitte par l'autre équipe de Joliette et ton association!

 

Même si Repentigny perd son protêt, à voir le calendrier, ton équipe aura tout un contrat pour gagner les régionaux car les équipes sur ton chemin ne seront pas les plus faciles à ce que j'ai vu. Selon moi, les coachs de l'autre équipe de Joliette l'on vu aussi et ont décidé de s'avantager au détriment de ce qui pouvait vous arrivez.

J'imagine que vous êtes de bons amis!!

 

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster

Ma question est:

Pourquoi votre association vous a permis de jouer dans un tournoi quand les dates des régionaux étaient connus de leur part?

Partager ce message


Lien à poster

Pour ton info Président, le protêt n'a pas passé et nous allons jouer demain matin. Je te donnerai le résultat, pour notre tournoi on va faire la finale à 14h00 dimanche.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×