Aller au contenu
Mamsa

Question sur le surclassement pour les nuls

Messages recommandés

Salut

 

Ma fille à bénéficier de plusieurs surclassements....

 

Mahg à novice....

 

novice à atome

 

atome à PW....

 

J'ai appréciée et elle aussi.... cela lui à permis de maturer et de dévelloper ses habilités .. au hockey...

 

par contre ..

 

je suis pas sur que l'an prochain... j'accepterai un surclassement au bt... car il lui reste un an à faire au pw ... Question de maturité....

 

tu jase pas des mêmes choses à 12 ans que à 15 ans.. quand penser vous.....

Partager ce message


Lien à poster

tout depend! le cousin de mon fils a a deja été suclasser de pee wee AA 2 ieme année a bamtam AA et aucun probleme il a atteind la LNH, il est presentement avec pittsburgh mais faut dire qui était deja 5`10" a 6` et 170 a 180 lbs, a cette age

aussi il est connu qu`une fille est plus forte physiquement qu`un garcon jusqu`a l`age de 11 ou 12 ans par la suite les garcons devienne plus fort physiquement que les filles la puberté qui amene la testosterone, a mois d`etre gardienne ca pourait etre tres dangereux qu`une fille de 12 ans joue avec des garcons de 14 15 ans surtout avec du contact

il est effectivement plus sage a cette age de la laisser poursuivre au niveau pee wee double lettre

faut aussi tenir compte qu`il y a des 15 ans qui visent le midjet AAA pour l`année suivant et tente de se démarquer par de percutant et souvent dagereuses mise en échec

Partager ce message


Lien à poster

If your child can play at a higher level, then I would recommend that he plays up. He will get bored of mahg 2 if it's too easy for him. At least, have him practice with the Novice B team as much as possible. Definately move him up.

 

Y'a pas une section anglophone dans les forums

Partager ce message


Lien à poster

Il en aurra toujours qui comprendront jamais glapo23, il est comme une brebis il est égaré, il attend le berger pour le ramener.

 

Allez OursVolant récupère ta brebis et remet la dans l'enclos anglo,,,,,,,,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×