Aller au contenu
Knight

Facteurs de succès au Hockey Mineur

Messages recommandés

bien dit price ,ont devrais jamais relentir un bon jouer pour donne chance a un moin bon ! je trouve ca redicule cette facon de pense .we destroy a naturel player to make the others catch up :idea: cest pour cette raison que on a pas beaucoup de jouer qui sort de quebec dans les gros ligue.ca prend quoi pour comprendre que on essaye de faire trop d elite ! le system est tous croche et ont vois tres bien les resultas :wink: le system de mon temps ils faut le ramener les annee 70 quand les equipe elite etait juste des vrais elite .et oui on a trop dequipe elite a quebec :(

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fan tu es à coté là.

 

Il faut justement ne pas rapetisser l'entonnoir trop rapidement sans ralentir le développement de ceux qui sont en avance.

 

La seule façon est en surclassant les plus fort.

 

Tu laisse les autres évoluer dans un groupe homogène, sans les négliger pour autant, et tout d'un coup rendu à Bantam ou Midjet, tu as de grosses surprises!!

Partager ce message


Lien à poster

knight les moins bon vont faire des surprise je en doute pas est quand ils font comme dans le passe ont les monte au elite mais pourquoi relentir ce qui son deja bons ?

Partager ce message


Lien à poster

on a deux chois surclasse ou faire moins des equipe elite et choisir les jouers de un bassin plus gros .si on surclass toute les bons jouers cest correct ,mais petaite cest mieux ci on les garde dans leurs age respective ? mois dans le 2000 et le 2001 jai vus beacoup de jouers qui sont tres forte je suis sure que si on faite moins dequipe avec tous cette jouers on va avoir du bon hockey ,example a laval a place davoir 16 equipe novice A on en faits juste 8 , et plus de b et c .pourquoi on et oblige de faires 16 equipe quand ont a pas les jouers pour les remplir ?

Partager ce message


Lien à poster

Moi si il y a surclassement je trouve ca parfait,sans raptisser les autres categories, mais avec seulement 1 AA, 1 BB, et un CC a condition d`avoir un BB,

1 A plusieurs B, et C.

exemple si je prend ma région

1 AA, et 1 BB pour roussillon qui comprend ste catherine st constant, delson candiac et laprairie

2 CC

1 CC qui comprend ste catherine, saint constant, et delson et 1 autre CC pour candiac et laprairie.

1 A pour chaque ville

B et C, plus de B que de C

comme ca si quelqu`un parle de dévloppement sur le tard!! parlerait pour rien les jeune aurait le AA le BB le CC, et le A a un moment donner faut arreter d`étirer l`élastique! pour rien

Partager ce message


Lien à poster

Les amis on parle de développement à partir du midget espoir, je vous le rappelle.

Aucun joueur ne doit être surclassé dans le peewee ou le bantam AA. C'est déjà l'élite. Plus jeune il ne devrait même pas y avoir de double lettre.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Pas souvent d'accord avec toi mais là je dois dire que je suis pas mal d'accord avec toi. Mais que penses-tu que les gens vont dire? Nos fins connaisseurs que sont cfl et hockey fan? Ils ne voient que le surclassement de leurs jeunes et ils y en a beaucoup d'autres ainsi,

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend mctru dévoppement il est normal qu` il arrive a une certaine maturité

 

Cependant il faut faire quelque chose pour ceux qui on un reel potentiel ou un talent naturel grand ou petit, ne veut rien dire avant maturité

pour cela que je pense que le tableu que je donne en reference devrait une bonne alternative, puis si il y a place a amilioration bien tant mieux

 

Oui faut en devlopperle plus possible mais pas au détriment des autres on garde nos catégorie un AA atome et 1 AA, 1 BB, et 1 CC a condition d`avoir 1 BB,

Région trop éloigné droit au surclassement pour compenser le AA ou le BB personne ne seraient pénaliser de cette facon

Partager ce message


Lien à poster

Parfaitement d'accord avec MCTRU

 

Par contre, comme j'ai déjà dit, je suis pour le surclassement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×