Aller au contenu
JOSPOU

Provinciaux atome CC Ste-Martine

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

 

J'apprécierais que vous écriviez vos commentaires sur les provinciaux atome CC à Ste-Martine !!! :lol:

 

Premièrement je vous donne ma version. Au niveau de l'organisation de cette compétition, les gens de Ste-Martine ont été extraordinaire et professionnelle envers les équipes.

 

Les meilleurs ont gagné !

Gaspésie équipe plus complète !

Meilleur jeu d'équipe Pro-Lac région de Québec !

Excellentes décisions de l'organisation via des officiels !

 

Suite à des oui dire !!!!! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut nous dire l'heure juste sur la composition de la belle équipe de Gaspésie ?

 

Est-ce une équipe ou un pick up ?

Est-ce qu'il y avait des joueurs d'ailleurs ?

 

Je crois qu'il y a des rumeurs et il faut savoir l'heure juste de la venue de cette équipe !!!

Dans qu'elle ligue joue cette équipe ?

 

Je félicites les gagnants ?

 

Il y avait d'excellent joueurs dans ces équipes. écrire la région et le numéro ? Nous devons faire le vide d'ici une semaine.

 

:D

Bye

Partager ce message


Lien à poster

je trouve désolant que des oui-dire circule sur notre belle équipe. nous sommes les global-média de la région le rocher et si vous communiquez avec hockey-québec, vous allez avoir la preuve que cette équipe est celle qui a joué ensemble toute l'année, faites sortir les T112. Nous n'étions pas inscrit au classement poc cette année car nous jouons 2 lettres pour la premiere fois et c'étais une saison de rodage. L'an prochain nous y seront. Nous sommes extremement fier de notre équipe qui a réussi a ramener la coupe Dodge chez-nous, en Gaspésie.

 

Bravo a Sainte-Martine pour leur chaleureuse acceuil et leur belle organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Jessy 67

 

Pour éclaircir ce que Hockey Québec a accepté et de clarifier les oui dire. Est-ce que tu peux dire aux gens d'où proviennent(municipalité) les joueurs s.v.p.

 

En passant comme mentionné plus haut dans mon courrier félicitations à vos enfants, ils ont travaillés fort.

Partager ce message


Lien à poster

oui pour avoir une belle équipe c est vrai, mais ou je me pause la question ses dans quelle association vous joué car on ne vous trouve nul par meme si vous etes a votre premiere année a jouer dans le CC vous devez joué certainement pour une association ou bien vous etes une équipe qui s inscrit seulement dans des tournois car pour l instant on vois votre nom juste dans les tournois si vous pourriez nous eclairer peut-etre qu on se poserais moins de question vous allez chercher vos joueur jusqu,a ou car la gaspesie ses grands et que nous nos joueur vienne seulement de nos villes et non dans une zone de 400 km une reponse serais bien apprecier

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ça me fait bien rire, cette saison, des équipes comme celle de PROLAC ont profité des déficiences de Hockey Québec (histoire du faux CC) et ont connu une très belle saison. Tout au long de la saison c'était bien correct et ça se pétait les bretelles jusqu'à ce que Oups!..... défaite de 4-0 en demi-finale des provinciaux et là on cherche absolument à se trouver une justification pour cette défaite.

Partager ce message


Lien à poster

Gérant 007

 

J'aimerais que tu regardes comme il le faut ce que j'ai écris plus haut. :roll:

 

Je suis loin de me plaindre, car nous avons perdu contre des joueurs de notre âge ! Si tu étais présent à Ste-Martine il y en a qui discutait de cette équipe. Pour moi le 4 à 0 n'est pas une excuse. Nous avons dominé la partie par 34 tires contre 13 mais cette équipe a été plus opportuniste.

 

je tiens aussi à dire que lors du tirage au sort entre les entraîneurs le matin il y a une une jasette drôle et non de l'arrogance. J'ai dis à l'organisation et l'entraîneur de la Gaspésie qu'il annonçait 25 cm de neige et si il voulait quitté nous serions disposé à continuer. Comme il semble avoir des propos différents et que lors du tirage il y avait que trois personnes, Il doit y avoir une tête blanche qui a rapporté les propos à son avantage :oops:

 

Toi gérant 007, comment peux-tu dire que l'on se pétait les bretelles ? Notre équipe est une équipe de plombiers à 85 %. Un jour nous allions être fatigué de travailler fort et qu'une équipe aussi et plus équilibrée allait nous battre.

 

Aucun de nos parents sont déçu de cette défaite de 4 à 0. Nous sommes au point des analyses des joueurs pour remettre un rapport pour la prochaine saison. :idea:

 

Gérant 007 Pro-Lac ne trouve aucune raison de cette défaite nous félicitons les joueurs de la Gaspésies qui ont eu un excellent comportement tout au long de cette partie :P

 

Si tu crois que c'est des largesses et déficiences de hockey Québec fais-toi élire dans ta région si tu as la solution :wink:

 

Moi je connais la game. Je ne plaint pas pour une défaite. je te rappel de lire mon premier courrier et d'y répondre.

 

Vive la compétition sur la glace et les réponses honnête aux questions des adultes :?:

 

Quand tu auras répondu aux questions du haut pour moi la saison atome CC sera chose du passé et on se souvinedra de la Gaspésie comme champions provinciaux 2009. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour jospou

 

Notre ligue : AMH de Grande -Riviere, compte 3 équipes. Forillon (Gaspé et Riviere-aux-Renard), Bonavignon (Carleton, New-Richmond, Bonaventure et Paspébiac) et Le Rocher (Grande-Riviere, Chandler, Newport et Gascons). Pour notre région, notre bassin de joueurs est d'environ 50 a 55 joueurs et de ceux-ci, il y a eu 17 joueurs au camp de recrutement donc notre club contenait autant des 98 que des 99. C'est donc le travail acharné qui nous apporte les victoires.

Pourquoi comparer le nombre de lancer (nous n'avons pas le meme résultat que vous ) . J'avoue que vous avez une belle équipe et nous étions fier de remporter la victoire mais je trouve dommage que vous chercher des bibitte ou il n'y en a pas.

Partager ce message


Lien à poster

Mon homme je ne cherche pas de bibittes, nous avons perdu contre une meilleur équipe un point c'est tout.

 

à Ste-Martine il y avait une rumeur et je suis heureux que tu donnes la réponse. Moi je n'ai aucun problème avec cela. Les règles sont claires et hockey Québec est le grand maître. Ne pannique pas, nous sommes les perdant contre une équipe championne.

 

Félicitations aux joueurs encore une fois et faite la fête.

 

Est-ce que c'est clair, car je suis un compétitif et non un qui cherche les défaites.

 

The end for me.

 

Jospou entraîneur des ex Pro-Lac atome CC 2008-2009, nous sommes très fier de nos enfants et fier des vôtres. :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tres content d'avoir pu répondre a vos question et je comprend qu'il vous fallait des réponses car j'aurais surement fait la meme chose que vous.

 

félicitation pour votre belle équipe car vous étiez une équipe complete et performante

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe du Rocher atome cc a été crée à partir d'un bassin de population très restreint. Plus ou moins 50 joueurs et pour le camp d'entrainement seulement 17 joueurs se sont présentés. Ce n'est pas parce que le Rocher a gagné qu'il faut se demander d'où ils viennent ces joueurs. Nous avons de très bons talents chez nos jeunes et ces derniers vous ont démontré à quel point, ils étaient fiers de faire partie d'une équipe gagnante, si petite soit-elle, la Gaspésie.

Peut-être que nous n'aurons pas ces questions, si on se situerait dans une autre région du Québec. Je crois que bien des parents sont décus de s'être fait battre par une équipe qui n'était nulle part avant la tenue de ce tournoi.

Félicitations à l'organisation du tournoi pour leur belle accueil et pour tout le déroulement du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×