Aller au contenu
JOSPOU

Provinciaux atome CC Ste-Martine

Messages recommandés

Je pense que cette discussion tourne autour d'une réalité que plusieurs ne veulent pas avouer ou accepter. Celle-ci.

 

Dans cette équipe, y a probablement un ou deux joueurs qui (dans une région où le hockey est bien établi/structuré et où le bassin de joueurs aurait permi la création d'une équipe BB) auraient assurément été dans le BB et non à jouer contre des joueurs plus faibles qu'eux dans le CC. Et par le fait-même, sont nettement dominants.

 

Il ne devrait PAS y avoir de joueurs DOMINANTS dans le CC, c'est assez simple à comprendre. Ils devraient être BB.

 

Je comprends cependant que dans certaines circonstances, comme celles de l'équipe dont il est question, ces joueurs ne peuvent aller jouer BB. Alors ils volent le show dans le CC où ils sont tout simplement trop forts.

 

Y a même un parent qui a avoué que tous les buts de ce match ont été réussi pas deux seuls joueurs, soient les joueurs vedettes. C'est normal ça? C'est bon pour le développement des autres ça?

 

Faut donc que les parents des ces joueurs/de cette équipe, soient assez honnêtes dans leurs réflexions pour admettre ce fait. Que leur équipe n'aurait pas été la même sans ces stars.

 

Je n'enlève rien à ces jeunes. Ils sont bons, ils n'ont rien demandé d'autre que jouer au hockey. N'importe où. Souhaitons-leur cependant une meilleure compétition, pour leur développement avant tout.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×