Aller au contenu
Invité Malcommode

Eclair monteuil pee-wee bb quelle disgrace

Messages recommandés

Invité Malcommode

Bonjour, je suis allé voir les parties de la Coupe Dodge pee-wee bb en fin de semaine. Très beau hockey, les jeunes ont eu du plaisir, les parents donnaient toute un atmosphère bref un beau week-end jusqu'à la ppartie opposant Monteuil au Tigres de Victo. À la fin de la partie l'instructeur adjoint se fait mettre dehors le coach en chef aussi, bagarre et coup de bâtons de bâton de la part des joueurs de Laval sur les joueurs de Victo qui ont fait preuve de beaoup de caractère en ne répliquant pas. Quel mauvais exemple à donner à nos jeunes quand les coachs agissent ainsi et ne sont m;eme pas capable de gérer leur jeunes.

 

Honte à vous Éclairs de monteuil et aux entra;ineurs et j'espère que votre région vous bannira à vie dans le coaching. Quelle gang de morons.

 

Et bravo aux entraineurs de Victo pour avoir eu un bon contôle sur vos jeunes ce qui a empêché les suspensions.

Partager ce message


Lien à poster

il faut dire que un des entraineur de Monteuil est un ancien de la ligue semi-pro. la pomme ne tombe jamais bien loin du pommier........

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Effectivement un ancien semi pro. J'espère seulement que ces instructeurs seront suspendus. Incroyable, aucun contrôle sur leurs émotions et quel mauvais exemple à donner aux jeunes.

 

De plus il n'y a pas seulement eu, tout au long de la fin de semaine il y avait trois à quatre parents du Lakeshore qui étaient debout dans le coin de la patinoire qui criaent comme des débiles, il y en avait qui tapait sa main avec sa bague dans la vitre et tout ce beau monde donnait des directives à leurs enfants. Comment voulez vous qu'un instructeur parle à ses joueurs par après. Incroyable les adultes dans le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Un petit mot pour vous répondres pour le plaisir !!!

 

Je suis l`instructeur fautif,et malheureusement,ceci n`a rien a voir au semi-pro !!

 

Les jeunes ont fait brisé leurs reves par un arbitre qui était a coté du but (sans culottes) et qui a demandé a l`arbitre a ligne bleu si le but était bon avant de prendre sa décision avec 55 secondes au tableau et une égalité de 1 a 1..!!

En AUCUN temps ,je conteste si le but avait entrer ou non !!...Je trouve juste dommage qu`un arbitre en chef a coté du but,demande au gars a ligne bleu de décidé du reves de 17 jeunes s`en en etre sur !!!!

 

N`en déplaise a plusieurs,je vais continué avec brio de montré aux jeunes de monteuils a Laval de se surpasser et de jouer avec fierté !!

 

DANY LEBLOND

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Wow quelle belle explication. Je suis maintenant rassuré. Monsieur Leblond on devrait vous retirer votre équipe. Vous n'êtes pas en mesure de vous controler comment voulez vous montrer aux jeunes de se controler. Les décisions des arbitres font parties du jeu et vous vous devez de les respecter même quand cela ne fait pas votre affaire et même si vous avez raison de contester. Vous devez montrer à vos jeunes à se contrôler. Cependant je ne suis pas surpris de votre explication vous faites partie des gens qui mentionnent tout le temps que le hockey est un sport d'émotion et qu'en conséquence tout est permis même les scènes disgracieuse.

Partager ce message


Lien à poster

En passant, vous etes surement le parent sur le bord de la vitre ou dans les estrades avec un café !!(vous pouvez appliquer si vous désirez ma job)Ha ! Ha !

 

J' entend votre opinion,mais je la respecte pas !!

 

bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster

Malcomode,de la manière que vous semblez connaitre ça et que vous parlez,vous devriez appliqué pour les jobs de coaching,je crois que vous etes un excellent candidat...........

Partager ce message


Lien à poster

En réponse à gérant.

 

Malheureusement pour vous, je crois que Malcommode a raison, ne vous en déplaise.

 

Je ne vous connaît pas, je n'ai aucune idée de votre âge et je n'ai pas vu le match non plus.

 

À la limite, je peux comrendre une certaine frustration sur le coup, malgré le fait que l'entraîneur doit toujours montrer l'exemple aux enfants qu'il dirige. La pire chose à montrer aux enfants de cet âge est qu'un adulte ne peut contenir sa rage envers une personne d'autorité, que cette personne ait fait une erreur ou non.

 

Une telle erreur commise par un entraîneur, sur le moment de l'émotion, peut quand même être excusée, dans certaines circonstances.

 

Par contre, ce qui est inexcusable est le fait que même plusieurs jours après l'évènement, ce même entraîneur est encore incapable de reconnaître ses torts et qu'en plus, il tente de justifier sa réaction par une décision d'un officiel, bonne ou mauvaise. (Probablement qu'il y a autant de personne qui vont croire que c'était une bonne décision. Et même si c'est une mauvaise, l'arbitre est humain et peut faire des erreurs. Les joeurs doivent l'apprendre.)

 

Si vous ne le savez pas encore, vous venez de l'apprendre. La réaction des entraîneurs derrière le banc influence grandement le comportement des joueurs, surtout des joueurs d'âge bantam et moins. Rendu Midget ou plus, les jeunes vous auraient probablement traité de fou furieux.

 

Il est fort possible que la réaction de vos joueurs ait été directement influencé par votre comportement.

 

Ces comportements sont souvent le résultat d'un manque d'expérience et de maturité de la part d'un entraîneur, cela dit sans aucune attaque et sans méchanceté.

 

Je crois que vous devriez vous servir de cette situation pour grandir. N'oubliez pas que le but des joueurs ne doit pas être le seul but de l'entraîneur. Les joueurs veulent gagner mais l'entraîneur a beaucoup plus que ça à leur enseigner, dont le respect de l'autorité qu'est l'arbitre sur la glace et le respect de l'adversaire. Le tout commence derrière le banc.

 

Bonne réflexion aux entraineurs.....

 

Coach Mike

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×