Aller au contenu
glapo23

Hockey Montreal et Hockey Bourassa Fusion Enfin !!!!

Messages recommandés

Je suis peut etre en retard dans les nouvelles mais enfin hockey montreal et hockey Bourassa vont etre une seule et meme region : Hockey Québec Région Montréal.Je ne sait pas ce que vous en pensez mais moi je suis tres content enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Topgun il faut faire attention quand on insinu des choses. Surtout concernant des d.tournements de fonds. De plus depuis cette fin de semaine il y a dre pré tests pour le aa et il y a eu plein de commentaires de gens qui sont content qu'enfin leurs enfants aient à tout le moins une invitation ce qu'ils ne leurs été pas arrivé depuis longtemps. Avant de parler trop vite fait attention tu dois être un peu frustré.

Partager ce message


Lien à poster

Topgun il faut faire attention quand on insinu des choses. Surtout concernant des d.tournements de fonds. De plus depuis cette fin de semaine il y a dre pré tests pour le aa et il y a eu plein de commentaires de gens qui sont content qu'enfin leurs enfants aient à tout le moins une invitation ce qu'ils ne leurs été pas arrivé depuis longtemps. Avant de parler trop vite fait attention tu dois être un peu frustré.

 

ca veut dire quoi "qu'ils ne leur ete pas arrive depuis longtemps." :?: :?:

 

pas de chum en haut,tu n'est pas inviter !!!!!!!

 

pis, si votre development est tellement bon.. pourquoi ne pas etre capable de fournir une equipe midget AAA avec 5000 jeunes???

 

votre formule n'est pas si bon que sa.

ca prend tu sang nouveau avec des vrai competence si vous ete la pour les jeunes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×