Aller au contenu
Le fan

THAAQ vs ATEQ

Messages recommandés

Oui c'est vrai mais par contre tout dépend de quel équipe!

 

Nous avons été refusé par le tournoi de NRJ pourtant il cherchait des équipes pour compléter la catégorie 95. Ensuite il nous fait du maraudage pour qu'on fasse partie de leur organisation pour y participer.

 

Le tournoi de Mtl-Kings nous refuse aussi même à court d'équipe dans cette catégorie. Une proposition s'offre à nous, c'est de porter leurs uniforme et aussi de les acheter!!! Ils sont fous! Ce tournoi nous aurais coûté cher! et nous faisons déjà partie d'une organisation.

 

Il y a des organisations bizarres, il y en a qui veulent faire full cash, d'autre, favoriser leurs équipes et même les deux. Après ils ont de la misère à trouver des équipes pour y participer à leurs tournoi!

 

Oh que THAAAQ n'est pas sérieux!!!

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

LE FAN = Ateq

Bravo au dirigeant des Jings qui ont su apporter les correctifs et le fesant ont nullement favoriser leurss équipes bravo a vous c`est toute a votre honneur je suis tres supris de la vitesse des correctif vous avez beaucoup de classe!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai parlé au président des Kings hier soir et il me confirme qu'il ne connaissait même pas la force des clubs. Pour le changement de pool, tant mieux si ça fait ton affaire Carey, mais c'est dû aux Canadiens Jr. qui ne pouvaient jouer aux heures fixées car ils ont 4 joueurs qui viennent de loin.

Partager ce message


Lien à poster

moi c`etait sutout les heures jouer a 09h00 qui veut dire lever a 06h00 nous somme de la rivesud ouest entre valleyfield et saint constant puis a 19h00 pour des jeunrs de 8 ans ca avait aucun

Partager ce message


Lien à poster

oui nous en serons a notre 2 ieme parties une de 08h00 a 09h00 et contre vous a

13h00 ca au moin du sens 4 a 5 heures d`écart est l`ideal, le temps de manger, relaxer....

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour un jeune peut-il jouer dans une équipe thaaq , un ou deux tournoi et aller jouer dans une équipe ateq un ou deux tournoi, merci pour la réponse.

Partager ce message


Lien à poster

jjp

je peut pas te répondre mais je sais que des joueurs jouent dans les 2 associations ,je trouves personnellement malsaint de jouer pour 2 équipes

ou est l'appartenance a ton club quand tu ne pratiques pas avec les gars et tu vas juste au tournoi prendre du temps de glâce a un joueur qui a payé plein prix pour jouer tandis que le petit STAR arrive passe devant tout le monde en plus d'avoir certains rabais d'inscription.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Rive-nord merci pour ta réponse mais pourquoi faut-il toujours pensé négativement, je ne parle pas d'une petite star qui va prendre la place d'un autre sans payer mais plutot de faire une nouvelle équipe avec des jeunes qui paie et qui joue tout simplement.

 

J'aimerais avoir la réponse formel d'un organisateur de ce genre de tournoi s.v.p. merci.

Partager ce message


Lien à poster

Apres avoir discuté avec un haut placé de la THAAAQ et l'ATEHQ, la réponse est OUI un joueurs peut jouer dans les deux associations.... Mais un Joueurs ne peut pas jouer avec deux equipes de la meme association.

 

Reponse qui demontre qu'un bout de chemin a été fait dans le AAA qui ont finalement abolie les guerres de clocher avec des regles qui etaient restrictives et manipulatives au detriment des jeunes.

 

Bravo un grand pas a été franchis, un geste qui est un de de personnes responsable envers les Jeunes. Ceux qui s'opposeront a cette nouvelle ouverture d'esprit, devront vraiment se poser une question: Es-ce la jalousie de voir de bons joueurs se greffer a deux équipes avec des associations differentes, ou simplement le besoin du controle absolue qui ne fait qu'une dans la vie, diriger les situations vers l'echeque?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×