Aller au contenu
actif2001

Tournoi St-Hubert 2001

Messages recommandés

Dimanche

Semi-final 1

Métro Global Hockey 2

Wild 7

Semi-final 2

Vipers 3

Diables Rouge (Qc) 7

Une autre finale

Wild

Diables Rouges

Bravo les gars du Wild

j'espere que vous aurez l'occasion de revoir les Diables pour la finale du 2 de 3

qui est a égalité 1 a 1 en ce moment

Bravo au Wild pour leur victoire. L'organisation du tournoi était très bien également.

Note à prendre en considération cependant. Le fameux "running time" avec 5 buts d'écart n'importe quand durant le match. Pour nous ce règlement a fait que nous n'avons pas joué beaucoup de hockey en ronde préliminaire.

Dans les 4 premiers matchs on a été running time à partir de la 1e, 9e et 10e minute en deuxième et également 6e minute en première :? ça fait pas beaucoup de temps de jeu.

Je peux comprendre ce règlement à partir de la troisième période mais pas en première ou deuxième. Et l'écart devrait je pense être ramené au moins à 6 sinon 7 buts.

cest pas correct je suis daccord avec toi :wink: toulmond a paye pour joue :idea:ils devrait rembourse les equipes qui on perdu le temps de glace :wink:

Moi aussi je suis d'accord mais je me demande pourquoi les parents paient pour voir leurs enfants se faire dominer de la sorte. Le AAA perd de la crédibilité à cause des équipes de la sorte.

ils devrais faire 2 classe forte et moyenne ,et arrête de joue avec le temp de glace parce que c est un peut comme vole le monde leurs system de 5 buts

Meme si tu fais une classe de super AAA dans le 2001, il n'y aura pas assez d'équipe.

6 gros clubs au max et même là je suis généreux!!!!!!!

Et ça ne veut pas dire qu'ils seront au même tournoi!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant