Aller au contenu
power top

Résultats du Challenge Diable Rouge ''majeur''

Messages recommandés

Invité

Salut,

 

j'aimerais savoir qui a gagné le tournoi dans la catégorie 2000?

Partager ce message


Lien à poster

Les résultats sont à jour maintenant.............

 

Surprenante cette équipe des Albatros 1998 le pointage de 4-1 n`indique pas l`allure du match ce fut une rencontre chaudement disputée avec le Petit Blizzard 1998.Nous reverrons surement ces équipes en finale de division et malheureusement nous ne pouvons prédire qui sera le gagnant à suivre....................... :?: :?: :?:

Mention honorable au Vipers AAA 1998 pour leur beau tournoi en eliminant les Albatros en semi final et en livrant une chaude lutte au Petit Blizzard en final.Moral de cette histoire et de ce tournoi il n`y a pas une si grande difference entre les équipe de AAA et de sois disant Super AAA ................ :?: :?: :idea: :idea: Attention aux appréhension de certain pour le calibre que représente une équipe de AAA et une équipe de super AAA ........Dans ce calibre ca se joue sur la glace :roll: :roll: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

sauf erreur , je crois que st-laurent ne joue plus pour rive-sud 2000? est-ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster

Mon Mario B.

 

Est ce qu'il a un score de déterminer lors d'une rencontre entre 2 équipes qui dit que une est super aaa et l'autre aaa tout court.

 

Je pense que la différence se fait au niveau de la glace quand aucun parents ne dirige son jeune du haut des estrades.

 

On se revoit la semaine prochaine Mrs Vermont. le temps qu'il vous connaisses. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

St-Laurent joue pour les 99......Les Diable Rouge sont aussi fort en attaque et défense mais on des gardiens faibles....

Partager ce message


Lien à poster

Mon Mario B.

 

Est ce qu'il a un score de déterminer lors d'une rencontre entre 2 équipes qui dit que une est super aaa et l'autre aaa tout court.

 

Je pense que la différence se fait au niveau de la glace quand aucun parents ne dirige son jeune du haut des estrades.

 

On se revoit la semaine prochaine Mrs Vermont. le temps qu'il vous connaisses. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour répondre à ta premiere affirmation l`inscription de l`équipe qui se prétend une équipe de AAA ou Super AAA...... :lol: :lol:

 

Pour répondre à ta deuxieme affirmation stupide sois dites en passant......Ce n`est plus un joueurs qui fait la différence à ce niveau.......... :?: :?: 8) 8)

 

Et ne pouvant te répondre pour la troisieme puisque tu n`as pas les couille(ssssss) :lol: :lol: d`écrire ton nom......Ont n`aimerais bien te connaitre le brave :| :| :| :|

Partager ce message


Lien à poster

Voyons big fache toi pas. Si je te dit que le garcon de Fan joue avec toi en fin semaine. Sa pose de sérieuses questions n'est ce pas.

Il vas falloir sortir ta frime.Bon tournoi mon ami.

 

sans rancune et merci du tuyau.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×