Aller au contenu
rboutin

Tournoi des Cascades 2001 (Drummondville)

Messages recommandés

Finale de cette après-midi :

Patriotes de Trois-Rivières vs Nationals Blues à 13h30.

Ce matin,

Après avoir pris les devant, 1 à 0, les Patriotes de Beauce-Nord se sont inclinés par la marque de 4 à 1 face aux Nationals Blues.

Dans la partie opposant les Bulldogs Titans aux Patriotes de Trois-Rivières, les deux premières périodes ont été âprement disputées. Les Patriotes retraitant aux vestiaires en avance 1 à 0. Les Titans ont créés l'égalité en début de troisième mais les Patriotes sont revenus avec vigueurs pour marquer 5 buts d'affilés.

Félicitation aux deux équipes éliminées en demies-finale et bonne chance au deux équipes en Finale.

Je devrais mettre la marque de la finale sur notre site web en après-midi.

Robert

Entraineur Titans 2001

Finale de cette après-midi :

Patriotes de Trois-Rivières vs Nationals Blues à 13h30.

Ce matin,

Après avoir pris les devant, 1 à 0, les Patriotes de Beauce-Nord se sont inclinés par la marque de 4 à 1 face aux Nationals Blues.

Dans la partie opposant les Bulldogs Titans aux Patriotes de Trois-Rivières, les deux premières périodes ont été âprement disputées. Les Patriotes retraitant aux vestiaires en avance 1 à 0. Les Titans ont créés l'égalité en début de troisième mais les Patriotes sont revenus avec vigueurs pour marquer 5 buts d'affilés.

Félicitation aux deux équipes éliminées en demies-finale et bonne chance au deux équipes en Finale.

Je devrais mettre la marque de la finale sur notre site web en après-midi.

Robert

Entraineur Titans 2001

Rien de confirmer mais ce que j'ai su c'est que Trois-Rivières aurait gagné 4 à 1 contre le Nationals Blues.

Félicitations aux Patriotes de Trois-Rivières pour leur victoire de 4 à 1 en finale du tournoi des Cascades à Drummondville contre le Nationals Blues

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant