Aller au contenu
Invité

tournoi de rosemere bientot

Messages recommandés

Invité

qui sera sacre grand champion cette anner rapeler vous que les gators son chapion de 2008 cette anneeee ac le canadien jr qui vien de remporter le tournois de st hubert ps:prevoit un tournoi genial bonne chance a tous le mondes

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, l'Ame du champions en titre, revit dans Cette nouvelle Équipe des Canadiens Junior, Avec les deux Caron, patriarco, Venne, Gravel, Bob Grenier sans oublier les nouveaux membres qui se sont taillés une place parmis de grands Joueurs. Félicitaion pour votre Championnat au Tournoi de la Relève de ST-Hubert les weekend dernier. A votre premier tounoi vous avez etablit la pointure auquels les autres équipes devront de mesurer. L'année 1995 par son moins grand nombres d'équipe cette saison ( qui en seront a leur derniere pour la pluspart) a fait en sorte que les Équipes qui restent ont puent s améliorés. J' espère sans parler de victoires ou défaites que votre equipe aura plus d'opposition que l'année derniere.

 

Bonne chance et ont se revoient sur la Glace

 

Charles Bedard

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouii tous un tournoi pour les joueur du canadien les veteran !!!! comme tu la si bien dans ton dernier message mai se sera un bon tournoi pour les joueur de chaque equipe se sera un tournoi p¸our les vrai joueur

Partager ce message


Lien à poster

Le tournois de rosemere est tu un tournois super AAA

non mais comme il n'y a que 2 tournois avec du super aaa ( st-hubert et pierrefonds) J'imagine que rosemère représente le troisième tournoi pour ces équipes de super aaa. martin

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un peu décu de pas voir plus d'équipe "super AAA"

au tournoi de rosemère comme les Kings et Albatros ect.......

Partager ce message


Lien à poster

C est a Rosemere qu'habituellement tu retrouve le grand nombres d équipes de calibres a part celui de Pierrefond dans la classe super AAA ou il y a plus de clubs de l exterieur.

 

En passant les Kings n existe plus dans la catégorie 95. Pierre Crête est entraineur chef des Ottawa selects. Tres bonne équipe en passant.

 

Cette année a moins que je me trompe dans la catégorie 1995, il y aura Canadiens Juniors, Vipers, Wild, JR Lions, NRJ ( je crois qu'ils ont une bonne équipe a ce que

j ai entendue) Cela fait quand meme 5 équipes de haut calibre et il ne faut surtout pas négliger les autres clubs, car un match de hockey sa se passe sur la glace! Comme dirait mon ami Méo des Boys: Your mental is fucké, i fix it on the glace!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×