Aller au contenu
Dom77

Tournoi Repentigny 2001

Messages recommandés

Je m'excuse D.G. mais Le Blizzard de Québec n'est pas une équipe super AAA. Après les trois premiers tournoi, les seuls équipes super AAA sont le Wild et les Diables Rive-Sud. Car le Blizzard s'est faite battre 9 à 2 contre le Wild et 10 à 0 contre Diables Rive-Sud.

 

AU tournoi de repentigny, victoire du Blizzard 6 à 5 en supplémentaire contre les Estacades. Félicitation aux Blizzard et aux Estacades pour la très belle finale !!!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Estacades qui après une défaite de 9-2 au dépend du Blizzard, ont été capables de pousser la finale à la limite, soit en prolongation.

 

Le Blizzard n'était pas la même équipe à Repentigny, qu'à Québec. Ça parraissait qu'ils étaient plus rodés, même s'ils ne sont pas sortis forts en finale à Repentigny.

 

Il ne faut pas oublier que des équipes comme le Blizzard et les Estacades en sont à leur première saison ensemble. Tout cela est dit sans nier le fait que Les Diables et Le Wild sont des tops.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Félicitations aux 2 équipes (Blizzard et Estacades relèves) très très belle finale.Deux très bonnes équipes qui se sont affrontées. Celui qui avait écrit qu'il y avait seulement une grosse équipe (Blizzard) au tournoi de Repentigny s'est trompé je crois... Il devait se fier seulement au score de 9-2 du premier match entre les deux équipes, ce qui ne représentait pas du tout la partie, tout le monde donnait un léger avantage aux Estacades malgré le score. ( 22 à 14 lancers pour Estacades)lors du premier match. Tout cela pour dire que le Blizzard et les Estacades sont de très bonnes équipes au même niveau mais c'est certain qu'ils sont loin du Wild et des Diables rouges.

Partager ce message


Lien à poster

En regardant bien les résultats, difficile de dire que les Estacades sont au même niveau que le Blizzard. Ce n'est pas parce qu'une équipe a plus de tirs q'une autre qu'elle a eu l'avantage. Ça s'est terminé 9 à 2 tout de même lors du premier match à Repentigny et 5 à 1 à Québec. Le Blizzard n'a pas perdu contre les Estacades en 3 parties. Le Blizzard a dominé toutes les équipes en ronde préliminaire et en demi finale et ce sans équivoque. Ils ont même arrêté la partie avant le temps en demi finale. Je ne crois pas que les Estacades ont déclassé les équipes d'une telle façon.

 

Je ne veux pas tomber dans "mon père est plus fort que le tien", mais j'ai vu les 3 parties et malgré que la finale fût excitante, je ne crois pas que les Estacades sont passé près de gagner dans les deux premiers matchs.

 

Félicitation aux joueurs des Estacades pour leur courage et désir de vaincre en finale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je comprends avec les statistiques que les Blizzards ont une coche de plus et je n'ai rien voulu enlever au Blizzard qui forme une excellente équipe. Je voulais juste spécifier qu'une équipe qui n'avait pas d'affaire là comme on a écrit plutôt, aurait dû gagner genre 10-2 la finale. Pis je pense aussi comme toi que le petit Blizzard et les Estacades ne sont peut-être pas au même niveau mais ils ne sont pas très loin derrière. Non en passant je ne veux pas jouer à mon est plus fort ...

je pense que c'était seulement pour jaser...

Partager ce message


Lien à poster

est ce que le tournoi aura lieu la fin de semaine du 12,13,14,juin?

sinon peut-on m'indiquer ou aura lieu ce tournoi merci

Partager ce message


Lien à poster

La grosse différence entre les deux équipes Blizzard et Estcades, c'est que le Blizzard ont un joueur très dominant "Jacques" et ils jouent à deux trios (même chose pour le Wild).

 

Du côté de l'attaque, les Estacades sont plus petit physiquement que le Blizzard. Du côté de la défensive, je pense que s'est très comparable et même chose côté des gardiens de but.

 

De mon avis et je peux me tromper mais je pense que le Blizzard et les Estacades ne peuvent pas rivaliser avec le Wild et les Diables Rive-Sud cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis d'accord avec vous ils ne peuvent pas rivaliser contre ces deux grosses machines.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×