Aller au contenu
pokerpat

Kings 1996 champion a repentigny

Messages recommandés

Bravo a toute l équipe qui a remporté sont premier tournoi de la saison........on a assisté a du bon hockey et l ambiance étais bonne....déja hate au prochain tournoi .......bonne chance a tous ceux qui seront en tournoi le week-end prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux KINGS, une équipe très bien balancée et vraiment prometteuse pour cette saison AAA. Je dois aussi souligner le travail acharné des Gouverneurs qui se sont battu jusqu'à la toute fin. Malgré que les Kings sont une équipe classée super AAA, je crois sincèrement que la lutte était serrée..Félicitations aux 2 équipes qui possèdent une grande qualitée de joueurs..

Partager ce message


Lien à poster

FÉLICITATION AUX KINGS ET BONNE CHANCE POUR LE RESTE DE VOTRE SAISON. MARTIN, ESTACADES RELÈVE.

Partager ce message


Lien à poster

Grands Champions au tournoi de repentigny les Kings sont grand favoris

pour le tournois a laval.

 

Félicitation les Gars!!!

Partager ce message


Lien à poster

j'aimerais savoir si il y a une réglementation pour les tournois du AAA a savoir si les clubs super AAA peuvent s'inscrire dans les classe AAA normal si oui a quoi bon s'appeler super AAA

Partager ce message


Lien à poster

j'aimerais savoir si il y a une réglementation pour les tournois du AAA a savoir si les clubs super AAA peuvent s'inscrire dans les classe AAA normal si oui a quoi bon s'appeler super AAA

excellente question jo22. mais je crois que c'est par manque de tournois super aaa ( seulement st-hubert et pierrrefonds ) martin

 

nb: je crois qu'il n'y a pas de règlementation à cet effet.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×