Aller au contenu
Gomboy

Top 5 Équipes THAAAQ 95

Messages recommandés

Voici mon top 10 des meilleures équipes 95

 

1- Jr Canadiens (même si ils ont perdu en demi-finale à Rosemère c'est une excellente équipe et surtout très rapide)

 

2- Jr Lions (Équipe avec une très belle execution les passes se font rapidement et ils sont dur a contrer en défensive)

 

3- Vipers (Équipe très physique avec de bons joueur tant à l'avant qu'à la défense)

 

4- Wild (Offensive très rapide)

 

5- Diable Rouge (Bon joueurs d'avant et bonne execution)

Partager ce message


Lien à poster

comment pouver vous inclure des equipes que vous avez pas vue jouer,ca pas de sens.

 

1-bulldogs

2-cascades

3-diables-rouge

4-vipers

5-albatros

 

pas vue.

 

jr lions .canadiens jr wild...

Partager ce message


Lien à poster

voici mon top 3.....

 

1) Canadiens JR

2) Wilds

3) Lions Jr

 

ensuite les Vipers, Diables Rouge, Albatros (selon ce que j'ai entendu.... je n'ai pas vu ces 2 dernieres équipes...)

 

il est vrai qu'à Rosemere nous avons perdu VS les Lions qui ont mieux joué que nous cette partie la.... et surtout qui ont été plus discipliné....

mais un match ne fait pas un classement tres juste.... et dans un 4 de 7, ca pourrait bien se terminer 4 à 1....

 

ils sont rapides et ont un beau jeu de passe.... mais...nous aussi en plus d'etre gros...

 

je redoute tout de meme plus le Wilds que les Lions...

 

pour les autres, il ne serait pas honnete de les classer.... je ne connais pas ces équipes mais bon.... je serais tres surpris d'en voir une se glisser parmis le top 3...

 

à Repentigny, le Wild n'a pas joué à la hauteur de leur potentiel....

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour M.Guilbeau,

 

allez voir dans le sujet Wilds 95!!! mon oeil coach bob est tres clair et transparent tout comme le Wilds.

Partager ce message


Lien à poster

voici mon top 3.....

 

1) Canadiens JR

2) Wilds

3) Lions Jr

 

ensuite les Vipers, Diables Rouge, Albatros (selon ce que j'ai entendu.... je n'ai pas vu ces 2 dernieres équipes...)

 

il est vrai qu'à Rosemere nous avons perdu VS les Lions qui ont mieux joué que nous cette partie la.... et surtout qui ont été plus discipliné....

mais un match ne fait pas un classement tres juste.... et dans un 4 de 7, ca pourrait bien se terminer 4 à 1....

 

ils sont rapides et ont un beau jeu de passe.... mais...nous aussi en plus d'etre gros...

 

je redoute tout de meme plus le Wilds que les Lions...

 

pour les autres, il ne serait pas honnete de les classer.... je ne connais pas ces équipes mais bon.... je serais tres surpris d'en voir une se glisser parmis le top 3...

 

à Repentigny, le Wild n'a pas joué à la hauteur de leur potentiel....

 

Salut Bob,

I am writing to you in English because first of all I want to make sure that I choose my words correctly and second, it would take me about 5 hrs to write this text in French. Lol!

To be honest with you, I didn’t expect you to rate your own team ....I think every head coach would have tendencies to rate their own team a little higher. (normal). Regarding your top 3 picks....you are entitled to your opinion and I respect that, I agree with the top 3 but I don’t agree with the order in which you placed them. That being said....in regards to your statement about the 4/7 series, you are right! Things would change drastically if that were the case for all the “AAA” teams in every category. However, there is no 4/7 in “AAA” hockey, it is a weekend tournament where teams are ultimately judged by their performance in the semi-finals, finals and their ability to rise to the occasion in the “Big Games”......something your team has done on many occasions in the past......but unfortunately not at Rosemere, and this is “OK” ......you cannot always expect the boys to be in top shape physically and mentally when they’re playing 5-6 games in 3 days.

A good example of these types of tournaments is the “World Championships” the Russians have beaten Team Canada for the last 2 years. In my opinion the Canadians had a better team, however, the Russians are World Champions and are rated #1 until next year, I think the result would be different if it were a 4/7 series, wouldn’t you agree?

 

Anyways, I believe there are 5-6 teams in Quebec that could beat each other on any given day.....Personally, I think if a team goes to 4 or 5 good tournaments and qualifies for the semi-finals on every occasion, you could consider that team to be a top 5 in no particular order.

 

P.S.You have a good team, I know a lot of the boys and their parents personally (good people).....

I don’t think you need to justify this on an open forum.

 

Respectfully,

Marco Testolina

Partager ce message


Lien à poster

Voici mon top 10 des meilleures équipes 95

 

1- Jr Canadiens (même si ils ont perdu en demi-finale à Rosemère c'est une excellente équipe et surtout très rapide)

 

2- Jr Lions (Équipe avec une très belle execution les passes se font rapidement et ils sont dur a contrer en défensive)

 

3- Vipers (Équipe très physique avec de bons joueur tant à l'avant qu'à la défense)

 

4- Wild (Offensive très rapide)

 

5- Diable Rouge (Bon joueurs d'avant et bonne execution)

Tu dois être un des joueurs des Vipers ou un fan ou tu a tout simplement vu aucune de ces équipe joué. Vipers devrai être dernier de ce classement et même 6eme tandis que le wild devrai être 3eme "vu qu'il on juste des 95 ahah"

Partager ce message


Lien à poster

Tu dois être un des joueurs des Vipers ou un fan ou tu a tout simplement vu aucune de ces équipe joué. Vipers devrai être dernier de ce classement et même 6eme tandis que le wild devrai être 3eme "vu qu'il on juste des 95 ahah"

 

 

 

J'ai vu toutes ces équipes jouer et je trouve que les Vipers et le Wild sont sur un pied d'égalité mais les Vipers ont tout de même eu le dessus sur le Wild au tournoi de Rosemère.

 

C'est 5 excellentes équipes et je crois que le classement va changer d'ici la fin de la saison estival.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×