Aller au contenu
Gomboy

Top 5 Équipes THAAAQ 95

Messages recommandés

Invité

coach Bob

 

Tu semble assez chauvin !! tu dois etre le coach du wild pour penser que ton club est meilleur que tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Marco ca va?

 

je t'écris en francais car je pense que tu le comprends bien quand meme...

 

je n,ai rien dit de mal sur tes Lions Marco....

 

J'ai simplement dit que je trouvais drole que tout le monde ait un classement différent à chaque jour selon les résultats d'une journée...

 

Il y a une différence entre avoir LA meilleure équipe et avoir L'ÉQUIPE qui va gagner... Parlez-en aux Bruins, au Sharks, .....

 

c'était le but de mon intervention... et pour l'autre point, le fait que je sois entraineur d'une des équipes ne change pas mon opinion... j'ai toujours dit ce que je pensais et je le fais honnetement.

 

 

et pour l'autre la... non je ne suis pas le coach du Wilds....

Partager ce message


Lien à poster
Tu dois être un des joueurs des Vipers ou un fan ou tu a tout simplement vu aucune de ces équipe joué. Vipers devrai être dernier de ce classement et même 6eme tandis que le wild devrai être 3eme "vu qu'il on juste des 95 ahah"

 

 

 

J'ai vu toutes ces équipes jouer et je trouve que les Vipers et le Wild sont sur un pied d'égalité mais les Vipers ont tout de même eu le dessus sur le Wild au tournoi de Rosemère.

 

C'est 5 excellentes équipes et je crois que le classement va changer d'ici la fin de la saison estival.

 

Tk voici le vrai classement

 

1)Canadian Jr

2)Jr Lion

3)Wild

4)Diable reouge sélect

5) Vipers

6)Albatros et plein dotre...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Marco ca va?

 

je t'é#POC# en francais car je pense que tu le comprends bien quand meme...

 

je n,ai rien dit de mal sur tes Lions Marco....

 

J'ai simplement dit que je trouvais drole que tout le monde ait un classement différent à chaque jour selon les résultats d'une journée...

 

Il y a une différence entre avoir LA meilleure équipe et avoir L'ÉQUIPE qui va gagner... Parlez-en aux Bruins, au Sharks, .....

 

c'était le but de mon intervention... et pour l'autre point, le fait que je sois entraineur d'une des équipes ne change pas mon opinion... j'ai toujours dit ce que je pensais et je le fais honnetement.

 

 

et pour l'autre la... non je ne suis pas le coach du Wilds....

 

Salut Bob, moi ca va bien….merci.

 

First of all, I want to make one thing clear….in no time in my comments did I mention that you said anything bad about the Lions, however, now that you bring it up….

I will quote you;

 

« il est vrai qu'à Rosemere nous avons perdu VS les Lions qui ont mieux joué que nous cette partie la.... et surtout qui ont été plus discipliné....

mais un match ne fait pas un classement tres juste.... et dans un 4 de 7, ca pourrait bien se terminer 4 à 1.... »

 

« je redoute tout de meme plus le Wilds que les Lions... »

 

Correct me if I’m wrong and I may have misunderstood your comments….. but in my opinion, these comments could be perceive as a lack of respect for the Lions. Like I said before, you are entitled to your opinion. Personally, I would have taken the route of modesty and used it as a source of motivation for my team…..something that our boys have been doing all along and will continue to do in the future….

 

Marco Testolina

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Marco, ont commencent d'éja à s'enfarger dans les fleurs du tapis.

 

Allez Marco et coach Bob amusez vous bien. Vous avez deux belle machine de hockey que plusieurs personnes jalouse. PS ViPERS ET WILDS aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Marco, ont commencent d'éja à s'enfarger dans les fleurs du tapis.

 

Allez Marco et coach Bob amusez vous bien. Vous avez deux belle machine de hockey que plusieurs personnes jalouse. PS ViPERS ET WILDS aussi.

Hello Pur-sang,

 

I respect your opinion….however I will not respond. I made a choice when I joined this forum (yesterday) to only engage in constructive conversation with users that have the balls to use their real name…..No disrespect to you directly….just a choice I made.

 

Sorry…..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×