Aller au contenu
Gomboy

Top 5 Équipes THAAAQ 95

Messages recommandés

Bonjour Marco, ont commencent d'éja à s'enfarger dans les fleurs du tapis.

 

Allez Marco et coach Bob amusez vous bien. Vous avez deux belle machine de hockey que plusieurs personnes jalouse. PS ViPERS ET WILDS aussi.

Hello Pur-sang,

 

I respect your opinion….however I will not respond. I made a choice when I joined this forum (yesterday) to only engage in constructive conversation with users that have the balls to use their real name…..No disrespect to you directly….just a choice I made.

Sorry…..

Bonjour M.testolina,

 

First letter to coach Bob you writing in english because firs of all you want to make sure that you choose the words correctly. Ok fine sound like the third one is all ready confiusing. Oups because right now you respond to a nick name =pur-sang. No disrespect to me I realy hope because 99.9% on this forum is nick name. Even on the english sections all you want to talk about in the english language. But you can just talke with M Gary Douthwright a very nice gentleman but is alone all the rest are nick name on this subject to. I alsso guest with no balls. S'anfarger dans les fleurs du tapis n'as rien de destructif comme commentaire. Never be sorry for pur-sang. sory my englishh is the first letter and last one.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Marco, ont commencent d'éja à s'enfarger dans les fleurs du tapis.

 

Allez Marco et coach Bob amusez vous bien. Vous avez deux belle machine de hockey que plusieurs personnes jalouse. PS ViPERS ET WILDS aussi.

Hello Pur-sang,

 

I respect your opinion….however I will not respond. I made a choice when I joined this forum (yesterday) to only engage in constructive conversation with users that have the balls to use their real name…..No disrespect to you directly….just a choice I made.

Sorry…..

Bonjour M.testolina,

 

First letter to coach Bob you writing in english because firs of all you want to make sure that you choose the words correctly. Ok fine sound like the third one is all ready confiusing. Oups because right now you respond to a nick name =pur-sang. No disrespect to me I realy hope because 99.9% on this forum is nick name. Even on the english sections all you want to talk about in the english language. But you can just talke with M Gary Douthwright a very nice gentleman but is alone all the rest are nick name on this subject to. I alsso guest with no balls. S'anfarger dans les fleurs du tapis n'as rien de destructif comme commentaire. Never be sorry for pur-sang. sory my englishh is the first letter and last one.

LOL!! :lol: :lol:

You got me!!

Here I go responding to a nick-name again.....but I get the feeling that I know you....

You are right, my 3rd letter is somewhat contradictory.....I knew I shouldn't have responded!! lol!! :lol:

I know your comment is not negative nor did I say it was...it's actually positive and humorous...... and by the way your written english is very good....beaucoup meilleur que mon francais. Alors, tu sais qui je suis, n'est pas? Si tu veux pas me dir qui tu est, au moins dit moi si je te connait....oui ou non tout simplement. Peut etre ons va ce croisser dans une de les arenas...and have a good laugh!! :lol:

 

P.S. Peut etre j'étai un peu dur avec mon commentaire ''No Balls'' pour ceux qui utillise un ''Nick Name'', c'est mon opinion, on pourait voir sa comme un compliment pour le .01% comme Bob Grenier, Michel Guilbault, Charles Bedard, Martin de les Conquerants, Darryll Samuels, Gary Douthwright etc.........

Who knows??? you might even be one of these guys.

 

Best regards,

Marco Testolina

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir vu jouer les équipes, les résultats de tournois et les match hors-concours entre THAAAQ et ATEQ en date du 23 mai 2009.

 

Le Top 3 ATEQ est plus forte que le Top 3 THAAAQ.

 

Donc si vous voulez un top 10 THAAAQ / ATEQ, voici mes choix.

 

1- Canadiens Jr. (THAAAQ)

2- Performe Blades (ATEQ)

3- Cascades (ATEQ)

4- Bulldogs (ATEQ)

5- Albatros (THAAAQ)

6- Jr.Lions (THAAAQ)

7- Wilds (THAAAQ)

8- Diables-Rouges (THAAAQ)

9- Vipers (THAAAQ)

10- Faucons (ATEQ)

 

Allez voir ce Top 10 jouer et vous verrez que ce sont tous de très bonnes équipes.

 

Ce classement n'a pas fini de changer car il reste encore 3 autres weekends après celui-ci.

 

Faîtes vos jeux.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

salut le fan je suis d accord avec ton classement mais sa ce joue sur la glace mais se sont des bonne equipe

Partager ce message


Lien à poster

Mmm pas sur Le Fan.. la seule équipe que je vois de ATEEQ dans le top 5, se sont Les Bulldogs Stars... Mais t'as le droit à ton opinion. Wilds, Diables Rouges, et Vipers, Jr Lions... personnes dans ton top 5... Je me pose des sérieuses :?: :?: :?: questions...

Partager ce message


Lien à poster

Ok Gomboy,

 

Voici pourquoi mon classement.

 

Victoire de Performe Plus 5 à 0 contre Jr.Lions cet après-midi.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster

sur quoi tu te base pour classer performe blades en avant des bulldogs et cascades??? aux tournois des cascades 2defaites vs bulldogs et cascades...

 

 

en passant demi-final quebec lac st-jean vs nova-scotia select et new-brunswick stars vs quebec bulldogs...

Partager ce message


Lien à poster

Oui nous avons perdu 2 à 1 contre Bulldogs lors de notre premier match mais Bulldogs ont profité d'un drôle de revirement à 40 secondes de la fin. Même si vous avez gagné contre Cascades, je vous classe après eux tout de même.

 

Oui nous avons perdu aussi contre Cascades mais étais-tu présent à ce match?

Je crois que non car tout le monde dans les estrades ont vues ce qui c'est réellement passé!!! Des parents des autres équipes, sont venues me voir après le match pour me dire que c'était effrayant et qu'ils ont vues que nos joueurs n'avaient pas le droit de lancer au filet et j'en laisse...

 

Donc informe toi dont avant de critiquer sur mon classement, moi je respecte le tiens, fais donc la même chose et en plus mon classement n'est pas final car il va y avoir d'autre changement à suivre...

 

L'équipe Hockey Sélect sera à surveiller. Une finale en Outaouais et probablement Champion à Laval.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

en passant au tournois de quebec les cascades 1victoire 3defaite donc mes ca dans ta pipe,. mes je respecte ton classement.sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

Ah bon merci pour les infos, je ne savais pas que Cascades jouaient à Québec!

 

Je vous mets devants Cascades mais pas devant nous Ha Ha Ha!

 

Bonne soirée krusty, sans rancunne.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×