Aller au contenu
LSL_fan

MEILLEUR EQUIPES 1998

Messages recommandés

Sans vouloir être partisan, je vais y aller avec ce que j'ai vu de mon coté dans les 2 tournois auxquels j'ai assisté, soit ceux de Québec et St-Hubert. Alors, il y a sûrement des équipes que je n'ai pas vu jusqu'à présent et qui mériteraient d'être considérées.

 

Moi,j'évalue la force des équipes par le temps de possession de la rondelle,le jeu collectif,les chances de marquer,la vitesse des joueurs,le jeu de transition,la défensive,le replis défensif des attaquants et la qualité des gardiens de but.

 

Voici mes choix:

 

Blizzard Québec

Jr Canadien

Ice Storm Black

Vipers

Albatros

Remparts

 

Ça serait mes choix, sur ce que j'ai vu...mais il y a d'autres bonnes équipes à ne pas en douter. Je n'ai pas considéré les équipes à l'extérieur du Québec dans mes choix,mais Vermont n'est pas vilain non plus.

Partager ce message


Lien à poster

Bien entendu le Petit Blizzard est pour l'instant la meilleur équipe. N'ayant accordé aucun but durant les 4 parties préléminaire du tournoi St-Hubert, ils sont sans doute redoutable en défensive.

 

Reste à voir ce qu'ils pourront faire contre les équipes de la région d'Ottawa et les Américains.

Partager ce message


Lien à poster

Aucun doute :!:

Le Canadiens Jr de Montréal Métro et le petit Blizzard de Quebec :D

sont le top 2 a égalitée :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×