Aller au contenu
Invité

Top 10 joueur '95 dans le AAA

Messages recommandés

Pour ceux qui pense que Alexis Guilbault joue pour le NRJ, et bien vous avez tord..

J'ai entendu dire que Guilbault ce joindra au Vipers pour le "Tournois Warrior Meltdown" dans la catégorie Super AAA.

 

P.S: 3 joueur ce sont ajouté au Vipers, tels que Guilbault, Prévost et Guillaume Côté. ( 3 anciens du Nationals Coyotes si vous l'avez remarquer!).

Partager ce message


Lien à poster

Pour r^épondre a M.Grso il est certain qu on va nommer plus de joueur de la région de Mtl que n importe quel autre endroit parce que on ne connait pas vraiment les gars des autres régions.

Partager ce message


Lien à poster

je trouve curieux que personne ne mentionne le nom d'Anthony Patriarco parmis les meilleurs 95....

 

tres rapide patineur avec d'excellente main, physique, toujours dans le traffic, excellent fabriquant de jeu.

 

il fait assurément parti des 10 meilleurs 95 .

Partager ce message


Lien à poster

Avant:

 

Grégoire Sherbrooke

Venne Coin de legardeur?

Duclair Laval

Delucca Mille Iles ?

Guilbault Boucherville

Drouin Huberdo Laurentides

pitre Chateauguay

Tremblay(Tristan) Berthier

Jalbert Coin de l'assomption ?

Caron(Félix) Laval

Défenseur:

Guenette Mille Iles?

Tremblay Charlevoix

Lovell Chateauguay

Boily Mille Iles

Morency Princeville

Bédard Beloeil

Gravel Legardeur?

Forresta West Island

Lévesque??????

Comme vous pouvez Constater il y a quand même des joueurs allieurs que Montréal... Juste pour le souligner

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui pense que Alexis Guilbault joue pour le NRJ, et bien vous avez tord..

J'ai entendu dire que Guilbault ce joindra au Vipers pour le "Tournois Warrior Meltdown" dans la catégorie Super AAA.

 

P.S: 3 joueur ce sont ajouté au Vipers, tels que Guilbault, Prévost et Guillaume Côté. ( 3 anciens du Nationals Coyotes si vous l'avez remarquer!).

JSH d'ou tiens tu cette information?

Partager ce message


Lien à poster

hey Charles .... fais attention à ce que tu sous entends.... que ca s'adresse à ses entraineurs ou bien à sa famille, ces commentaires n'ont aucune raison de sortir de ta bouche.

 

Occupes toi de tes Vipers. Tu as quelques brasseurs de merde aussi...assures toi aussi que les jeunes sur le banc ne participent à aucune échauffourer sur le bord des bancs... et tant qu'à y etre, qu'aucun jeune n'envoit promener la foule adverse...

 

et je m'occuperai d' IMPLIQUÉ ce qu'il faudra à mes jeunes...

 

je trouve ton commentaire tellement déplacé... tres décu de toi sur celui la... ce n'est pourtant pas dans tes habitudes. ton commentaire faisait du sens à une phrase près...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×