Aller au contenu
Les2002AAA

Jungle du AAA

Messages recommandés

Quand tu planifie il y a moyen de sauver beaucoup de sous mois aussi ma saison AAA reviens moin chere que le hockey d`hivers

ou ca me coute plus chere c`est quand mon fils va faire des tournois avec des équipe de l`exterieur du quebec! mais encore la avec hot wire je vais avec un équipe de toronto le Double tree hilton de l`areoport me reviens a 38.00 la nuit pour 2 nuit vend a dimanche au lieur de 160,00 a 240.00 la nuit par reservation reguliere ca me cout 76.00 d`hotel c`est ca qui est important

 

un camps peut couter 300.00 a 340.00 et meme des fois plus pour 15 heures d`entrainement! sur 5 jours moi il joue 4 a 6 parties il a toujours jouer 6 a date car je vais seulement avec les top équipes pour 78.00 hotel 70.00 essance, manger bien 3 repas restaurent et 2 dejeuner maison et 2 repas maison santé que nous amenons avec nous 15.00 ou 20.00 pour la passe et 50.00 pour une activité hall of fame etc...je trouve cela une AUBAINE

Mon fils joue du Super AAA et n`as pasa le choix de parler anglais maintenant il comprend tres bien l`anglais et fait des phrase complete pour moi ca ca n`as pas de prix!

naturellement ca depend toujours ou tu veux investir pour ton jeune moi la langue le voyage, apprendre l`anglais, visiter voir des choses differante tellement plaisant et beaucoup plus facile quand tu est dans un environnemewnt plaisant et motivant qui t`interesse comme le hockey! que quand tu es obligé a l`école ! ca rentre mieux

Pour tout ca le AAA est bénifique a mon garcon, il a des amis a toronto rochester NY, ,Boston, ottawa, meme en russie ils s`écrivent et trouve le moyen de communiquer et bien se faire comprendre c`est ce que cela amene a mon fils !!pas question del LNH!!!!!! toute sorte de Supposition!!!!!mechante de certain! et la je ne vise pas hirondelle du tout! mais d`autre commentaire déja entendu

si je calcul tout cela je pense que ca devient un investisement pour mon jeune a faire face a la vrais vie plus vieux! Il a la chance de vivre sa passion a travers tout ca! alors pourquoi pas

j`appelle cela de l`apprentissage positif et payant pour son futur tous ici veulent que leurs jeunes réussise dans la vie, et tous veullent leurs bien alors il sagit de bien choisir et se croiser les doigts pour que ca devienne positif pas penser a tout prix au midjet AAA lhjmq, ou lnh ect... c`est la que la personne fait fausse route

mais de donner toute les chance a son jeune de réussir Dans la vie ca pas de prix

le mien je pense que ca sera un excellant archeologue ou chemiste, si c`est pas cela bien ca sera autre chose, au moin je lui aurai donné le meilleur de ce que j`ai pu,

bon ok j`arrete ca deviens trop....

Partager ce message


Lien à poster

jungle du dollars il y a combien de personne ou d'organisation qui font du AAA pour les jeunes sans faire de beaucoup de profit je m'excuse mais selon moi aucune tu peux faire l'argent que tu veux je n'ai aucun problème avec ca mais svp donne au jeune ce qui lui revient du sérieux et de la classe car en bout de ligne ces toujours les jeune qui paye ce message s'adresse au organisateur de AAA au organisateur de tournois et au arbitre merci

 

 

ps je fait du AAA depuis 6 ans

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit jo22!

 

Je sais que ca peut etre dur ils y en a qui te promettre mer et monde disent qu`ils vont faire de ton fils le top etc.. pas facile pour un parent qui aime son enfant de prendre une décision éclairé ils te bombardent de compliments et AAA en prime c`est a ca que tu doit faire attention!

 

Apres une approche Je Conseille au débutant de faire vous meme des appelles et de faire 2 ou trois try out, poser des questions, voir les cout engendré etc...

Il y a moyen de faire du AAA a prix tres raisonnable,

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux que cela interessent vous recherchez du développement pour vos jeunes et une organisation qui est la pour les bonnes raisons? Je vous invitent a regarder du coté des Jr Lions. Également les Vipers de Montréal avec M. Jean-Sébastien Perron.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×