Aller au contenu
Skaterboy

TBT 94

Messages recommandés

Pour répondre a ta question c'est les patriotes de trois-rivieres qui ont gagné le tournoi contre les les cantoniers élites en finale apres avoir éliminer le rocket 3-0 en demi-finale. Ils ont une très bonne équipe, il sont gros physiquement et rapide et ont été tres bien diriger tout au long du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Selon moi lequipe la plus forte est Facilement les rockets(Predateur)

Qui on battu Pat's a 2 reprise avec un tres grand ecart une mauvaise partie ?

Partager ce message


Lien à poster

D'après moi tu ne fais que te fier au score mais tu n'analyses pas la game du tout en passant la première game que les pats et les rockets ont joués contre c'est a dire la game hors concour a t-r, les patriotes n'avais même pas la moitié de leurs vrais joueurs de l'équipe, ensuite tu regarderas la reprise de la game préliminaire du tournoi les pats ont passés la 3ième période a 5 contre 4 et 5 contre 3. Ils ont même eu un 7 min loll on voit pas ca souvent mais bon et juste comme ca le score était 2-1 avant qu'ils soient en désavantage tout le reste de la 3ième période. La 3ième game on en parlera pas. Les rockets ont une très bonne équipe mais de la a dire qu'ils sont beaucoup plus forts que les patriotes et les cantonniers et toutes les autres équipes, la je ne suis pas d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Si vous analser la game vous remarquiex quand 2e periode le rockets etait dans le cachot sur 10 min des 12

Partager ce message


Lien à poster

Étais tu a la game pasque on a vraiment pas vu la meme chose je pense tu dois surment etre un parent de cette équipe la j'imagine ??

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Effectivement je suis un parent et jai vu cette parti et l'arbitre na pas bien arbitre des 2 cotes.Une 2e periode a l'avantage des Pat's et une 3e periode a l'avantage du Rocket qui a su en profite.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×