Aller au contenu
hammer75

ATEQ ou THAAAQ????

Messages recommandés

Quelle association choisir??? Cette hiver deux équipes des deux associations voulaient mon garcon (2002) mais nous avons décidé d'attendre l'année prochaine...

D'ailleurs je me demande pourquoi il y a deux associations? Laquelle choisir?

Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster

ou il est heureux :wink:

c dure de savoir ou il est heureux sans pouvoir les essayer...

Mon cher Hammer75,

 

Je crois que votre question est difficile a répondre. Je crois qu'il est mieux que vous établissiez vos objectifs et ce avec votre fils préférablement mais sans etre une obligation. Une fois que vous aurez en main votre plan, c est la que vous posés des questions. La question de fond ne contient aucunement a savoir quelle association serait le mieux. La question est quelle équipe répond le plus a nos objectifs et ce peut importe l'association!

 

Mon fils en est a sa derniere saison AAA etant 1995. Si j'avais a recommencer, c est de la facon que j approcherais cette situation.

 

Bonne Chance

Charles Bedard

Partager ce message


Lien à poster

exact ! thaaaq ou ateq ?mais si le coach de lequipe est pas bon ou ca cout trops cher etc... comme tu peut alle dans une equipe des deux cote qui est bonne ou dans lautre sense une pert de temps :idea: moi je sugere que tu fait du shopping avant de decide . une chose est sure le coach ils fauts que tu le trouve correct est bon pour developpe ton enfants pas just un qui veut alle cherce la victoire a tous prix .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×