Aller au contenu
arles13

URGENT : BESOIN D'INFORMATIONS SUR LE COMITÉ DE DISCIPLINE

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon fils a eu un incident avec un de ses coéquipiers dans le couloirs des chambres courant mars, après s'êtrre insulter plusieurs fois devant les coachs il a craché en direction du joueur sans l'atteindre.

Les parents de celui-ci se sont plaints et mon fils est convoqué devant le comité de discipline fin mai 09.

 

Nous avons voulu déposé plainte devant le comité de discipline et on nous a répondu qu’au niveau Bantam simple lettre, la décision de soumettre un dossier disciplinaire au comité appartient exclusivement aux coordonateurs de l'équipe. Pretextant que notre votre plainte à l’endroit du joueur dans la mesure ou celle-ci repose sur un commentaire particulièrement difficile à vérifier en terme de véracité et de crédibilité. Alors que celle-ci alors qu'il y a des témoins.

 

De ce fait, j'aimerais savoir si il existe un réglement ou procédure pour la convocation d'un comité de discipline, le délai de convocation entre le dépôt de la plainte et la réunion du comité, comment se défendre, les sanctions, etc....

 

 

je vous remercie par avance de vos réponses

 

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Vous devriez consulter le site de Hockey Québec où figurent une foule de documents sur différentes mesures et application disciplinaire.

Partager ce message


Lien à poster

Communique avec au bureau d'hockey Québec

 

Y pourront surement t'aider pour te donner les grandes lignes..comment se déroule un comité de discipline...

 

les associations doivent respecter une certaine ligne de conduite .... dicté par Hockey Québec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×