Aller au contenu
hockeyproAA

Tournoi Montreal warrior meldtown 95

Messages recommandés

Je prédis de bons résultats pour les equipes du québec ...

 

Nous avons de belles equipes de hockey qui seront présentes dans le super aaa et je souhaite que notre province soit bien représente .

Partager ce message


Lien à poster

Je prédis de bons résultats pour les equipes du québec ...

 

Nous avons de belles equipes de hockey qui seront présentes dans le super aaa et je souhaite que notre province soit bien représente .

Entierement daccord avec toi Bob..... parcontre ca va etre tres difficile contre les equipes de l'exterieur... imagine si ont pourait faire 2 equipes avec 6 bonnes equipes du Quebec, on serait difficle a battre...n'est ce pas?

1995 est une d'ait plus belle cuvee que j'ai vu depuis longtemp dans la province de Quebec.

 

see you this weekend!!

 

Marco Testolina

Partager ce message


Lien à poster

je suis d accord avec vous deux. Bonne chance aux clubs du Québec.

 

Ceci était ma derniere intervention, ne PLEURÉS pas.... Parfois quand nous debordons, nous perdons toute objectivité. Il est maintenant temps que C'est Moi se retire et passe a autres choses, etant donné que les emotion me font perdre mon objectivité.

 

Salut a tous

 

Charles Bedard

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien d accord avec HockeyproAA.Il est vrai que quelquefois on s emporte mais personne n est parfait.Par la suite on recommence un nouveau débat et par les commentaires et les opinions de chacun si différents puissent t il etre la discussion s enrichie.Charles reste parmi nous!!!!

Partager ce message


Lien à poster

je suis d accord avec vous deux. Bonne chance aux clubs du Québec.

 

Ceci était ma derniere intervention, ne PLEURÉS pas.... Parfois quand nous debordons, nous perdons toute objectivité. Il est maintenant temps que C'est Moi se retire et passe a autres choses, etant donné que les emotion me font perdre mon objectivité.

 

Salut a tous

 

Charles Bedard

C'est Moi!!! si tu déborde alors moi je défonce :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tout à fait d'accord avec toi Marco pour ce qui de la cuvé 95.

 

J'aurais aimé y participer mais nous ne pouvions pas à cause que nous sommes ATEQ.

 

Bonne chance à toute les équipes du Québec qui nous représentent sans exception.

 

Et j'en profite pour dire à M. c'est moi de ne pas nous quitter car il est rigolo et c'est un excellent argumentateur. De plus si vous ne seriez pas sur ce forum, le forum serait moins intéressant. Dans un bon forum, il faut y avoir de différente argumentation et si nous serions tous d'accord, il serait plate...

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance au equipe en liste....mes prediction sont les canadien jr..ils ont apris de leur defaite a rosemere.....en esperant cette anne quil rencontreron pas une equipe qui on la clef des chambre des arbitre.......bon tournois

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×