Aller au contenu
LSL_fan

Tournoi Thaaaq Rosemère 1998!

Messages recommandés

Invité

Bonjour, quels sont vos prédictions pour le tournoi de Rosemère , quels équipe à surveillé.

Partager ce message


Lien à poster

to watch:

 

Ice Storm Black

Mtl Métro Lions

Albatros

Diable rouge Remparts

Diables Rouges Trashers

Lightings

Wild

Partager ce message


Lien à poster

Cela va surement se jouer entre: Mtl Métro lions (super aaa)

Albatros

Ice storm Black (super aaa)

Diable rouge Ramparts

 

Bon tournoi en perspective.

Partager ce message


Lien à poster

Felicitations au IceStorm Black pour avoir gagné le tournoi 98 de Rosemere! Trés beau hockey!

Felicitations au Mustang Elites AAA Champion Consulation apres troisieme overtime contre les super 98 gladiateurs black

.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais mentionner que le Ice Storm Black (super AAA) a gagné 2 à 1 contre les Remparts de Québec (AAA) pas une grosse différence entre le super AAA et le AAA qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster

Le ice Storm Black n'ont pas bien jouer - mais assez biens pour gogner, Ils ont comme meme domine le match. Alors, oui - gros difference entre le Super AAA et le AAA.

 

Mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Comme je l'ai déjà mentionné auparavant,les meilleures équipes du AAA régulier peuvent donner une bonne opposition aux équipes Super AAA, mais si on considère l'ensemble des équipes du AAA régulier versus le Super AAA, alors je suis en mesure de constater qu'il y a une bonne différence entre les deux car j'ai vécu les deux et j'en suis à ma 1ère année dans le Super AAA et presque tout les matchs sont l'équivalant des matchs de demi-final et final dans le AAA régulier.

 

Même si le talent est là,tu ne peux te permettre de relâchement d'une seule période car ça va te couter le match,tandis que dans le AAA régulier,si ça l'arrive,alors tu peux espérer que le talent te fera remonter la pente pour les 2 autres périodes et c'est souvent ce qui arrive avec les meilleures équipes dans le régulier. Je le dis en connaissance de cause car l'année dernière avec les thunderdogs de Québec nous misions sur la combinaison talent et jeu d'équipe et nous avions fait 4 finales sur 4 tournois n'ayant subit qu'une seule défaite pendant le printemps lors de la finale d'un de ces tournois. Nous avions affronté au moins 3 équipes Super AAA lors de nos tournois et nous étions sortis vainqueurs de ces 3 affrontements,sans parfois dominer ces matchs.Mais,je crois que nous avions la meilleure équipe AAA régulier l'année dernière et nous étions alors en mesure de donner une bonne opposition aux équipes Super AAA,mais la majorité des équipes de l'année dernière dans le régulier se serait fait lessiver par les Super AAA, croyez-moi.

 

Alors vu que notre équipe pouvait bien se défendre contre le Super AAAQ,c'est pour cette raison que les Petits Blizzard sont nés et il y a eu regroupement de joueurs de 2 équipes dans la région de Québec pour espérer être dans le haut du peloton dans cette merveilleuse catégorie où chaque joueur doit se dépasser et de jouer la pédale dans le fond à chacune de ses présences sur la patinoire.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas si vous faîtes le tournoi de Pierrefonds dans le super AAA mais je vous souhaite bonne chance! J'aimerais seulement dire que pour avoir vu jouer les Albatros 98, je préfère leur style de jeux aux Ice Storm Black qui sont plus physique et le jeux d'équipe moindre.

 

Mais Bravo à toutes ces équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×