Aller au contenu
wloo69

Bill McCreary....trop vite pour lui....

Messages recommandés

Suis-je le seul à penser que n'importe qui se teint le cheveu n'a plus les reflexes visuels pour arbitrer une finale de la coupe Stanley!!!

 

C'est hallucinant...on se plaint de l'arbitrage l'hiver HQ et là je vois des plaintes sur le AAA l'été....mais cette finale de la coupe stanley où on est suppossé avoir LA meilleure équipe d'arbitre en amérique du nord....

 

Il manque une main sur la rondelle dans la zone du gardien l'autre soir et la ligue le remettre en service ce soir!!! En fait ce n'est pas la faute du gars c'est la ligue qui est dans le champ....et lorsqu'il voit quelques chose c'est un mauvais call en comparaison avec ce qu'il laisse passer!!

 

J'entends déjà mes amis arbitres dires...He's managing the Game!!! Bullshit, il est en retard sur tout les jeux...même à 2 arbitres!!!

 

Comment voulez-vous vendre le hockey à des nouveaux fans ...habitué du Basket ou du Football qui appliquent les règlements tel qu'ils sont écrits dans le livre....pas de Game management...c'est pour la lutte ça!!

 

Bon, ça fait du bien....I feel better now!

 

Bonne Série!!!

Partager ce message


Lien à poster

D'accord sur tout sauf la teinture de cheveux... ça c'est pas de sa faute.

 

J'appuie ton texte surtout pour rappeler aux usagers que les tops arbitres du monde du hockey (du moins les mieux payés) sont loin d'être parfaits.

Soyez donc indulgents envers votre pauvre petit arbitre local qui est quasiment bénévole.

Le zèbre est en voie d'extinction dans nos arénas et je le comprend.

 

Merci de reconsidérer votre prochain hurlement envers un arbitre.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

J'avoue la référence teinture était cruelle un peu....c'est de la faute à son barbier....pourquoi si NOIR!!?? Mon père a déjà fait la même chose....gardez un peu de gris....les dames aiment ça!?

 

Oui, ça met en référence le travail du gars qui fait un 35$ un samedi matin pour du hockey mineur....ce n'est pas 50 fois meilleur dans LNH!! (McCreary fait quoi +/- $175 00 par année? toute dép. inclus)

 

Mais pour revenir sur MCCreary...as-tu vu son dernier call du macth!!! C'est un but automatique POINT Final...dire que le joueur n'aurait pas compté ou qu'il n'était pas suffisamment en contrôle lorsqu' accroché !!

 

Maintenant....Fleury devra visionner quelques videos de Billy Smith!!

 

Bonne Soirée! Et merci pour ton dévouement au succès/longévité de ce forum Ours Volant!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×