Aller au contenu
Invité DOORMAN

Tournoi jr lions

Messages recommandés

Invité DOORMAN

Ça serait intéressant d'avoir les résultats des parties dans le 94 et 95. Sur le site des jrlions ils ne sont pas inscrit. Quelqu'un les sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tres belle victoire des cascades (Farmer) des bois francs 4-2 contre les jr.Lions

les cascades ont joués du tres bon hockey aujour'hui en battant aussi en demi-finale Performe Plus au compte de 6-2.

 

Félicitation a toute l'équipe ainsi que les deux entraineurs Samuel Fortier et

Eli Houle qui ont su inspirer les joueurs et intégrer un systeme de jeu permettant

a tout les joueurs d'avoir un role important dans l'équipe.

 

Douze victoires dans les deux derniers tournois et aucune défaite avec deux Championnats... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo! Cascades vous êtes une très belle équipe de hockey vraiment équilibré à tout les points de vues.

 

Félicitation pour votre exploit de 12 victoires en 12 parties.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais aussi remercier l'organisation de Jr.Lions pour ce beau tournoi.

 

La seule lacune de ce tournoi ce sont les filets qui étaient vraiment facile à déplacer et ils y avaient certains gardiens lorsque ça tourbillonnait autour de son filet, ils le déplaçaient mais cela fait partie du jeu. Heureusement pour eux car les arbitres les laissaient faire...

 

Merci Raz pour ce nouveaux tournoi et en espérant qu'il va exister l'an prochain.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Oui beau tournoi, mais j'ai plus qu'une lacune à mentionner. Il n'y avait pas de musique ou si peu, on annoncait pas les punitions et les buts, en sommes on annonçait rien du tout! En final, pas de présentation des joueurs, aucune musique d'ambiance et surtout lorsqu'on gagnes il n'y avait pas de "we are the champions" En sommes, aucune ambiance!!!!!!!! On mentionnait que les buts se déplaçaient facilement. C'est un genre de fast food du hockey, joues pis #POC# ton camp! C'était la première fois que je voyais ça. Sinon c'était correct. Critique constructive.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×