Aller au contenu
monarch2000

CLASSIQUE POWERTEK SHERBROOKE CATÉGORIE 2000

Messages recommandés

Félicitations à notre équipe, les Monarchs, pour leur superbe remontée et victoire en finale de la Classique Powertek. Félicitations aux joueurs, aux coachs et aussi aux parents.

 

Félicitations aux Hurricanes qui nous ont donné toute une opposition. Quelle finale extraordinaire.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation a l'équipe toute une game 8)

 

Malgré l'avance de 3-0 que les Hurricanes avaient pris en final . Nous sommes revenus à 3-3 et l'avons emporté en 2e période de prolongation 5-4. tout un macht !

 

Bravo aux entraineur pour leur bon travaille.

 

 

 

 

Papa de Will 8)

Partager ce message


Lien à poster

What a game! Down but not out the Monarchs never quit. A great pep talk by the coaches between the 1st and 2nd period's gave the boy's and girl some much needed motivation. The team never quit and came all the way back from a 3-0 deficit to force overtime. We never thought we we out of this and the kid's proved that with the big goal in dramatic fashion in double overtime. Congrat's to everyone who is part of our team.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation les gars, il fallait le voir des estrades, vous n'avez jamais abandonné, et c'est ce qui fait que vous méritez pleinement ce qui vous arrivent. C'est un moment qui restera gravé dans la mémoire de ceux qui font parti de l'équipe (enfants et parents) Une mention spéciale à Martin et Stéphane pour avoir cru en un rêve, même si certaine personne se plaisait à vous dénigrez.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à tous les enfants... Mais aux parents aussi! Moi qui n'aimais pas ça le hockey, qui n'étais nullement intéressée par ce sport... bien hier ça m'a fait pleurer de voir ces enfants heureux d'avoir mis tous les efforts nécessaires pour arriver à cette fameuse coupe!! Bravo à tous nos petits bout'choux!

 

Et un Bravo également aux parents! je crois que l'ambiance qui se dégageait de notre gang était vraiment particulière et de ce que j'ai senti, c'est que l'on voulait tous la même chose pour les enfants, soit, qu'ils puissent s'amuser, apprendre et avoir cette esprit d'équipe qui est si belle à voir!!

 

Bravo au Coachs également...sans vous ça ne pourrait être pareil!! Bravo à mon gérant... Continue d'avoir des ambitions, des projets, des rêves... j'espère que t'es bien conscient de l'endroit où vous vous êtes rendu, toi et ceux qui sont à la base de ce projet d'équipe!!!

 

Pour le prochain tournoi, Oui oui Candy sera de retour... à la fin de semaine prochaine!!

 

Bye bye ... Candy...hhaaa!!! xxx :wink:

Partager ce message


Lien à poster

résultat des partis du tournoi...

 

 

5 juin: Monarchs 0 Hurricanes 2: Très bon match de hockey, les Monarchs joue très bien au cours de la première période mais cessent de faire des passes. Résultat, deux buts suffisent aux Hurricanes pour nous infliger une défaite…Mais c’est un prélude à la finale…

5 juin: Monarchs 7 Gouverneurs Sélect 1: Une rivalité se profile entre les Gouverneurs et notre équipe, mais durant ce match, les Monarchs dominent largement et profitent de leurs occasions de marquer…Bravo les boys and girl…

6 juin: Monarchs 2 Remparts Diables Rouges 1: Ouf, on a eu chaud, les Remparts sortent très forts en 1ere et nos joueurs semblent se la couler douce…Stéphane doit se fâcher (un peu) pour réveiller les troupiers qui finissent par marquer. Notons cependant la superbe prestation du gardien des Remparts qui a stoppé 25 lancers. Cette victoire assure notre place en demie-finale.

6 juin: Monarchs 8 Spiders 3 : Lent début contre les Spiders, mais nos bonnes habitudes reviennent et nous terminons la ronde préliminaire en beauté…dodo à 9h30 ce soir pour tous les joueurs et à 11h00 pour les parents…

7 juin: Monarchs 3 Gouverneurs 1: 3e affrontement entre les deux équipes…Les Gouverneurs n’ont pas l’intention de se faire humilier une 3e fois et ça paraît. Ils travaillent sans relâche et Benji nous tient dans le match. Entre la deuxième et la troisième période, les coachs, laissent les joueurs seuls dans la chambre afin qu’ils décident entre eux s’ils veulent aller en finale…Il semble que nos petits trésors aient décidé qu’ils joueraient à 12h00…Troisième période impeccable. 7 juin FINALE DE LA COUPE POWERTEK ENTRE LES MONARCHS ET LES HURRICANES: Après une attente interminable en raison d’un problème technique, nos joueurs sont présentés à la foule en délire mais débute bien mal le match…trois buts rapides des Hurricanes semblent assomer nos joueurs…Revirement de situation grâce à Gino qui s’en prend à l’arbitre, ce qui semble réveiller nos joueurs qui comptent 3 buts sans riposte pour égaler la marque…Un but chanceux en fin de deuxième période permet aux Hurricanes de prendre les devants 4-3 à la pose ZAMBONI…Retour en force de nos joueurs en troisième… Les Hurricanes ne touchent pas à la rondelle, malgré l’ajout d’un joueur dans leur équipe en 3e période. L’entraineur des Hurricanes décident de couper son banc…Erreur, ses joueurs ne suivent plus les nôtres ce qui permet à notre équipe d’égaliser 4-4 avec quelques 8 minutes à faire en 3e.

La nervosité est palpable dans l’aréna Philippe Bergeron… Nos parents sont très bruyants et encouragent sans relâche nos joueurs…Moments inquiétants dans notre zone durant la première période de prolongation qui se termine cependant sans but. La deuxième période de prolongation se déroule à 4 contre 4, ce qui nous favorise car nos patineurs, en plus d’être plus rapides, sont moins fatigués que les Hurricanes…Avec une minute d’écoulé en 2e prolongation, un de nos joueurs (Kevin McGuire #7) réussit à déjouer les deux défenseurs des Hurricanes avec une montée à l’emporte-pièce irrésistible…il se présente seul devant le gardien…feinte à gauche et le déjoue d’un super tir du revers…c’est l’hystérie dans l’aréna…LES MONARCHS SONT CHAMPIONS!!!! Que de joie (et de quelques larmes). Les Monarchs font une haie d’honneur aux finalistes lors de leur sortie de la patinoire. Et ensuite, le tour de la patinoire avec la Coupe Powertek au bout de leurs petits bras (meurtris?!?) Merci à tous encore une fois pour ces moments inoubliables qui resteront gravés dans nos mémoires pour toujours.

Posted Image

Partager ce message


Lien à poster

Merci King

 

Je me serais cru à la partie :-) :-)

 

Maintenant que vous avez gouté à cette sensation, le gout y restera à jamais même après 30 ans il y sera encore et tout aussi fort, croyez-moi je vous le dis.

 

Bravo encore et bonne chance pour la semaine prochaine je crois :?:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Merci King

 

Je me serais cru à la partie :-) :-)

 

Maintenant que vous avez gouté à cette sensation, le gout y restera à jamais même après 30 ans il y sera encore et tout aussi fort, croyez-moi je vous le dis.

 

Bravo encore et bonne chance pour la semaine prochaine je crois :?:

 

Big_Dunlop

 

Merci Big... mais le mérite du texte revient a monarch2000 8)

moi j'ai juste faite copier coller :P

 

car moi aussi je trouvait que s'était un excellent texte que je voulait partager.....

avec nos amis internaute :wink:

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: Alors merci Monarch2000 pour ce texte qui est magnifique :wink:

 

Merci King pour ces précisions et à la prochaine :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×