Aller au contenu
fanclub

Gouverneur Select !!

Messages recommandés

Bonjour !!!

 

Je viens juste de regarder les résultats du tournoi de Toronto et avec 3 victoires 1 défaite vous ne vous êtes pas classés pour les demi-final, je ne comprends pas.

Pourquoi ????

 

Est-ce que le calibre était trop dispersé et c'est pour cela qu'avec votre fiche vous vous êtes pas classés. Je croyais vraiment que le Québec serait présent lors de ces demi-final avec vos résultats.

 

J'attends vos réponses et surout l'analyse du tournoi !!!

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons bien joué mais malheureusement il n'y a que 8 des 26 équipes qui passent en quart de final dans un classement générale et comme certaine partie se sont terminé 22-0, 18-1 etc... notre différenciel n'était pas assez bon. (il n'y a pas de 6 buts maximums de comptabilisé dans le différentiel).

 

Notre fiche de 3-1 n'était pas suffisante......c'est la vie. Le niveau de compétition est très relevé dans le 99. Il y a facilement une vingtaine d'équipe qui sont de calibre super AAA au Canada et je parle même pas de USA. Bravo!!!! La compétition est la meilleure façon de faire progresser les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Beaucoup pour la réponse !!!

 

Félicitation pour votre belle saison !!!

 

Est-ce que vous allez au tournoi Summer Classic de St-hubert ???

 

Encore une fois félicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe ne sera pas au tournoi en août. Peut-être l'an prochain !!!

 

En passant, nous sommes à la recherche d'un avant et d'un défenseur pour l'an prochain. S'il y des joueurs qui veulent s'amuser en jouant contre les meilleurs et se dévelloper à l'intérieur d'une super gang de joueurs et parents, veuillez communiquer avec moi par e-mail et me dire pour quelle équipe AAA vous avez joué ainsi que la position. L'an prochain, nous allons jouer à 9 avants.

 

gouverneur99@hotmail.com

 

Bonne été à tous, oubliez le hockey et allez vous amuser !!!

 

Martin Roy

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×