Aller au contenu
Éric Grenier

Tournoi Pierrefonds 2009

Messages recommandés

Avez vous regardez le cd de la partie ?

 

A ce que nous pouvons lire en ce moment, tout le monde a tord et raison.

Les faits sont tout de même les faits et des attitudes comme celles d'en fin de semaine part avec des faiblesses d'adultes qui approuve les gestes de violences...que ce soit les arbitres, les entraineurs , les responsables des tournois de par leurs réglements ouverts et des PARENTS.

 

Peut importe mon opinion et ma vision du déroulement des évenements. ( qui diffère de toute façon pour chacun de nous, tout dépendant de quel côté nous étions assis et encore pire de ceux qui n'y étaient pas et qui raconte n'importe quoi) pour le bien du hockey, du jeune gardien de but (qui aurai pu ce blesser gravement) et de tout ceux qui pourrai chercher a vouloir attirer l'attention; En tant que parent....nous avons la responsabilité de faire ce qui est dans le gros bon sens pour éviter que de tel situation arrive.

 

Ce ne sont que des enfants de 11 ans !!!!! qui apprennent en nous regardant.

 

Où sont les adultes ???? et leurs responsabilités !

 

Ce geste ne doit pas rester dans la tête des jeunes joueurs comme banal !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Sans avoir vu le match, je pari que le # 1... (je préfères ne pas mettre de #, mais regardé les score sheet et c'est évident par le nombre de pénalités) des Remparts est impliqués. c'est vraiment dommage de voir des gestes aussi dégradant pour le hockey, j'espère que la ligue va sevir et que les sanctions seront pour la prochaine saison AAA. La ligue ne peut pas laisser passer cela.

 

De mon côté, je n'ai rien vu de déplacer, j'ai même trouver que le week end avait été presque parfait (le seul point négatif est d'avoir a jouer trois matchs (2 x 15 minutes) le dimanche si ton équipe se rend jusqu'au bout), je peux vous assurer par contre qu'il y a eu un meeting d'arbitres après cette rencontre car des joueurs des Canadian Wolves (Alberta)(SUPER AAA) ont été expulsé pour des coups douteux qui aurait été puni 1:30 au début du tournoi. Même chose du côté des petits blizzars contre les Ottawa Riots , des joueurs des deux équipes ont été expulsé pour des coups qui au début du tournoi auraient résulté en des pénalités mineurs.

Mon souhait est que les joueurs impliqués soient suspendu pour éviter que de tel chose se reproduisent car le hockey est un beau sport lorsqu'il est bien jouer et arbitré.

Un autre de mes souhait serait que les parents lorsqu'il y a exagération soit sorti des aréna comme ça s'est produit dans un match de baseball opposant 2 equipes du secondaire de l'Iowa (USA). La joute entre Winfield-Mount Union et West Burlington s'est terminé par l'expulsion de 100 spectateurs (tout le monde dehors) parce que certains Spectateurs (Parents) étaient bruyants, indisciplinés et qu'ils contestaient les décisions. La poilice a du intervenir a titre préventif.

Morale de cette histoire, les parents doivent se calmer et les arbitres doivent faire leur job et tout va aller pour le mieux c'est juste un jeu pour s'amuser, il ne faut pas l'oublier. On pense qu'on est loin de cela mais pas tant que cela, regarder ce qui est arriver. Ce serait dommage pour tout le monde d'être sorti des arénas a cause de certains parents qui exagèrent, c'est utopique de penser que les dirigeants et les arbitres vont en arriver là. et tout cela a cause des $$$, mais les enfants gagneraient a ce que ce soit ainsi.

 

Bravo à l'équipe de l'Alberta (SUPER AAA), quelle belle machine de hockey ainsi qu'a l'équipe de Halifax Nova Scotia (REGULAR AAA).

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Sans avoir vu le match, je pari que le # 1... (je préfères ne pas mettre de #, mais regardé les score sheet et c'est évident par le nombre de pénalités) des Remparts est impliqués. c'est vraiment dommage de voir des gestes aussi dégradant pour le hockey, j'espère que la ligue va sevir et que les sanctions seront pour la prochaine saison AAA. La ligue ne peut pas laisser passer cela.

 

Pas mal certain que c'est la mère de ce joueur des Remparts qui a fait une folle d'elle dans les estrades !

Bel exemple...

Partager ce message


Lien à poster

Hey Selanne,

 

Si tu n'as pas vu le match, comment peux-tu lancer une telle affirmation? Pas fort ton commentaire.....

Partager ce message


Lien à poster

Hey Nordique,

 

Ne serais-tu pas cette personne dont on parle ou bien une personne très proche??

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu suffisament de match de ces deux équipes pour savoir qui sont les cas problèmes. sur la glace et en dehors de la glace.

Pas fort non plus ce qui s'est passé dimanche. Dommage pour les Kids et pour l'image du Hockey (specialement le hockey d'été)

La ligue va-elle sévir, j'ai hâte de voir.

Partager ce message


Lien à poster

Selanne,

 

La personne dont tu parles, je ne sais pas c'est qui et je ne veux même pas le savoir par contre je crois que tu aimerais savoir qui s'est. Le problème n'est pas de savoir qui à fait quoi ou dit quoi, le problème c'est le geste que le gardien a posé qui doit être puni peu importe la raison pour laquelle il a posé ce geste, les arbitres doivent sévirent. Si ton garçon avait posé ce geste, aurais-tu été fier de lui? On ne doit pas laisser ces gestes se produirent (joueur ou gardien). Ceci clos ce sujet pour moi.

Partager ce message


Lien à poster

Nordique.Aurais-tu oublié la charge que le joueur des remparts a fait sur le joueur des vipers après le quatrième but?Tu parles beaucoup du gardien,est-ce-que tu voudrais passer innaperçue?Quand tu craches sur quelqu'un ça fini toujours contre toi!

Partager ce message


Lien à poster

Tu es vraiment borné, tu es une personne qui aime avoir raison et qui probablement n'admet jamais ses torts et j'ai déjà assez perdu de temps à te répondre donc ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×