Aller au contenu
the train

Classement après 5 tournois

Messages recommandés

Invité

Moi je crois que le petit blizzard son premier.

 

Ensuite les viper ils on presque que toute des dominants

 

Les gagnon- teasdale- comptois- trepanier- capenelli etc

-

 

Les gouverneurs seulement un dominant (guertin)

 

Ensuite la gardienne (lesperance) et ?????????????

 

Mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

ak-27,

 

Avant de dire des niaiseries tu devrais peut-être t'informer avant. Ils y a plus d'un joueur dans cette équipe. Les gouverneurs selects devraient être bon 2e eux ils ont essayer de faire que du super AAA avec de la compétion. A ce que je sache entre les deux équipes qui a gagné?

Moi je nommerai pas de nom mais......je peux t'affirmer qu'il y a surement 3 autres très bon joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Bebitte je crois que tu fait partit des Gouverneurs mais tu a raison car les Roy, Cyr ,Filato sont dominant et que les Vipers ne gagne pas contre les Gouverneurs et pour le super il devrait avoir une seul equipe pour faire Toronto ou Boston et les autr tournoi retenir les 2ou3 dominant des Vipers, Select,Blizzard,Wild,Richelieu,Storm,etc et vous pouriez rivaliser avec les mellieurs

Partager ce message


Lien à poster

Ovi8,

 

Tu faites des bonnes points ... Mais des fois quand tu prendre les "dominants" (les gars qui faits des buts ... des gars qui patines avec la rondelle) ... tes poignes avec 9 jouers avec la meme style, vision, qualités, faiblesse.

 

Sa prendres aussi des "Energy Guys".... des " jouers plus defensif ... la probleme avec les forums comme ca c'est que tous monde pense que les dominants son des gars qui faites seulement des buts ou des aides chaque match.

 

Sa prend beaucoup de pièces pour faire fonctionner une vraie machine.

 

Bebitte,

 

Je suis d'accord avec vous ... il y a beaucoup plus que seulement 1 jouer sur votre équipe~ Selects..

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec vous pour la première place au Bizzard dans le 99 même si je trouve cela très difficile de donne la première place à un club de Québec. Cependant avant de placer les vipers avant les gouverneurs les vipers devront commencer à battre les gouverneurs et ne pas seulement gagner le tournoi où les Gouverneur et le Blizzard ne sont pas présent.

 

En conclusion après 5 :

 

Blizzard

Gouveneurs

Vipers

Estacades

Partager ce message


Lien à poster

SVP Arreter de parler des Viper tout le monde savent qu'ils sont " fraichier " juste capable de gagner des tournoi regulier puit pretendre qu'ils sont deuxieme . savez-vous

combien de brioche ils doivent manger avant d'arriere a la cheveille des gouverneur ou blizzard .si JAMAIS les viper gagne pierrefond ont pourra parler des viper.

Partager ce message


Lien à poster

Je sens que le canadien jr fera une apparition soudaine dans les classements de quelques expert parmis vous...

 

Le travail acharne des jeunes leur aura permis de progresser continuellement pour parvenir jusqu'à la finale a pierrefond...

 

Un gros bravo aux jeunes... Il n'y a pas beaucoup d'equipes qui vous ont battu mis a part les equipes considérer Super AAA...

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux P'tit Blizzard ... ils ons bien represante quebec dans le semi final ... un defait en shoot out contre les jr bruins ... pas facile ... congrats quand meme !! You guys were very ... very good this weekend !!!

 

Le pool B est un power house .... tous les equipes de cette pool a gagnes leurs quatre de finale .... and the top 4 teams in pool B won their quater final match. Wow !!! belle fin de semaine de hockey dans le division 99 !!!

 

Félicitations a tous les equipes !!!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Toronto Bulldogs ... champions dans le super AAA .... et aux NB Stars dans le AAA 99!!

 

Excuse moi Coach Bob ... I did not comment on your post ... Félicitations pour le progression du ton equipes cet annee...

 

I know a few of your players from the south Shore ... and I am happy for their and your succes in the tournament this weekend!!

 

Again bravo for your teams progression this year !

 

I look forward to seeing your team again l'annee prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×