Aller au contenu
the train

Classement après 5 tournois

Messages recommandés

Avez-vous remarquer beaucoup de changements dans les 99 depuis les derniers tournois? Moi je vois que pas mal tout le monde demeure sensiblement à leurs positions. Je me risque avec un classement en fonction des matchs vus et des résultaus des différents tournois. Peut-être qu'il y aura quelques changements avec le dernier tournoi(surtout position 1à3)

1. P'tit Blizzard Québec

2. Vipers

3. Gouverneurs Sélect

4 Estacades

5. Wild

6. Gouverneurs Richelieu

7. Ice Storm

8. Mtl Metro Lions

9. Windigos

10. Albatros

 

Je pense encore que les positions 1à3 sont une coche au-dessus des autres et que par la suite, les clubs sont pas mal de même force. Peut-être que certaines équipes pourraient s'approcher des positions 7à10. Qu'en dites-vous?

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi, sauf que j'inverserais la position 2 et 3 vu qu'à chaque confrontation entre les 2 équipes, toujours des parties serrées mais les gouverneurs ont gagnés à chaque fois.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

je crois que the train a raison les vipers pour le classement et surtout que l'an prochain ca sera contact et les gouverneurs select son petit contrairement au vipers et en plus il ont ete cherche le petit Gaumond des prospect pour renplacer ????

Partager ce message


Lien à poster

J'ai d'accord avec toi ..the train ... mais j'ai mis les Vipers et les Gouverneurs Sélect egale ...apart de les Gouvey ons batu les Vipers deux fois S'tanne .. 2-1 ... 1-0 ... les 2 matches tres close

 

Mais les Vipers ons a des victoires plus impressionants contre les autres clubs ...

 

Anyways ....... things are getting closer every tournament in the 99 division.

 

Le fin de semaine passe Les Wilds had a very good game and effort against les Vipers.

 

All that being said ... this makes for great hockey in the coming years ! :D

 

Bonne chance a tous les equipes 99 !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi la surprise cette année après 5 tournois est la première position du Petit Blizzard et ma déception la descente au classement du Ice Storm. Pour le reste suis en accord avec ton classement à l'exception de la position des Gouverneurs en troisième position. Il n'y a pas de résultats cette année qui justifie la deuxième place des Vipers.

Partager ce message


Lien à poster

P'tit Blizzard .... champions de tournoi 2 fois

 

Vipers ............ champions de tournoi 2 fois

 

Gouverneurs .... champions de tournoi 1 fois

 

????

 

Je pense que les trois équipes sont très égales ... day to day ... hot or cold ...

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Gouverneur Richelieu pour avoir gagné le tournois Can-Lan a Brossard.

Ils perdaient 2 a 0 apres 5 min. de jeu et ils ont gagné 3 a 2 contre Toronto.

 

Go Gouv...... Go

Partager ce message


Lien à poster

C'était quoi ce tournoi Jonnhy? Combien d'équipes y avait-il, quel était le calibre?Combien de tournois font le Gouverneurs?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×