Aller au contenu
coupe stanley

Tournois des 67¨s AAA

Messages recommandés

Felicitations à les Wolverines, deux belles victores 6 - 2 contre les Spartans et

5 - 1 contre les OV Vipers. Danick vous étiez impressionnants dans les filets aujourd'hui . Continuez le bon travail Wolverines!

 

Je eu la chance de voir Forget, il jouait pour le JR Canadiens. Il e une jouer solid.

Partager ce message


Lien à poster

Notre tournoi a fini hier dans les semi-finales contre la 4ème place (Vipers) que nous avons battue facilement vendredi?

Les enfants ont eu du grand plaisir ensemble ce week-end, qui doit être la raison numéro une.

Toutefois comme parent je continue à penser les deux meilleures équipes au tournement, Jr. Canadiens et nous-mêmes ne pouvions pas apporter le championnat au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux 2 équipes du Québec pour vos demi-finales,carey tu nous donnes pas de feedback?

les equipes du Quebec etait les équipes d'origine ou booster un peu avec quelques ajout?

Partager ce message


Lien à poster

pour le Jr canadiens il y avait que mon fils!

 

oui ca aurait du etre une finale Quebecoise mais.... c`est la vie!! excuse moi mais j`ai une semaine extremement mouvementée! c`est pour cette raison que je commente peu!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×