Aller au contenu
Le fan

Évitons la tricherie au AAA d'été...

Messages recommandés

Des cartes de plastiques présenté par un coach ne veut rien dire, par contre présenté par la mère ou et le père et avec des photos là c'est correct.

 

Chaque joueurs participant au tournoi devrais avoir un passe-port unique en leur possession comme au soccer sinon il ne joue pas.

 

Ceux qu'il ne savent pas c'est quoi le passe-port au soccer, c'est une carte avec sa photo, sa date de naissance, un numéro personnel, le nom de son équipe, etc.

 

Cette carte devrais être distribué par la ligue (ATEQ ou THAAAQ) après vérification lors de l'assemblé au début de la saison. Une fois les équipes faîtes, on ne peux changer ou même jouer pour une autre équipe.

 

Si le joueur arrive au tournoi sans sa carte, il ne joue pas. Si vous trouvé ceci stupide, ce n'est pas moi qui l'a inventé. Allez dans un tournoi de soccer et vous verrez que c'est appliqué.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Au contraire! Je trouve cela très sensé et en plus les

gens ne pourraient plus crier à l'injustice que tel joueur n'est pas dans son groupe d'âge

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

J’aime bien l’idée de passe-port comme au soccer. En fin semaine j’avais nullement l’intention de tricher et pour un match sent le savoir un joueur PE que j’ai pris dans mon équipe ou il me manquait 6 joueurs avait déjà été PE pour une autre équipe. Après avoir parler avec mon président, le président du tournoi et l’entraîneur de l’autre équipe nous sommes venues à une entente pour retirer la plainte. J’aimerais bien que les représentants reçoivent un alignement avec PE compris + photo de chaque équipe avant le début des tournois, comme ça aucune équipe pourra changer 6 a 7 joueurs dépendant du tournoi. Je croie que nous sélectionnons des kids et nous devons garder nos choix pour toute la durée de la saison. Il y a toujours des exceptions(ex:blessure,joueur quitte) mais sens exagération, quand on change 6 ou 7 kids ce n’est pas normal.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

grindeurdelson,

 

Nous étions déjà connaissant que certaines des équipes évoluant dans l'association ATEQ voyait leurs joueurs jouer en même temps dans l'association THAAAAQ, et inverse quand les fin de semaine de tournois n'était pas en conflit.

Et même, quelque fois, un bon noyau avec les meilleurs joueurs par équipe.

 

Selon vous, et pas juste grindeur, quellles étaient les équipes les plus smarts, ou meilleurs planificateurs la-dessus?

 

Ou se faisait les meilleurs ententes?

Partager ce message


Lien à poster

Des cartes de plastiques présenté par un coach ne veut rien dire, par contre présenté par la mère ou et le père et avec des photos là c'est correct.

 

Chaque joueurs participant au tournoi devrais avoir un passe-port unique en leur possession comme au soccer sinon il ne joue pas.

 

Ceux qu'il ne savent pas c'est quoi le passe-port au soccer, c'est une carte avec sa photo, sa date de naissance, un numéro personnel, le nom de son équipe, etc.

 

Cette carte devrais être distribué par la ligue (ATEQ ou THAAAQ) après vérification lors de l'assemblé au début de la saison. Une fois les équipes faîtes, on ne peux changer ou même jouer pour une autre équipe.

 

Si le joueur arrive au tournoi sans sa carte, il ne joue pas. Si vous trouvé ceci stupide, ce n'est pas moi qui l'a inventé. Allez dans un tournoi de soccer et vous verrez que c'est appliqué.

 

Le fan.

salut le fan ton idée je l'ai proposée a 2 organisations de tournois soi Laval et rosemere il mon écouter mais pas trop intéresser par l'idée très dommage car ces selon moi primordial mais comme j'ai dit dans d'autre post je pense qu'il ne sont pas intéresser car ces trop d'ouvrage et pas assez payant!!! mon oeil

Partager ce message


Lien à poster

Bien pensé ça jo22 :wink: :wink:

 

Un jour peux-être quelqu'un va être plus ouvert pour ça

 

Bravo encore :-)

Partager ce message


Lien à poster

Les organisateurs de tournoi ne veulent pas se donner le trouble et surtout ne pas barrer personne du tournoi $$$$$$$$$ ,le calibre disproportionné ils s'en foutent

aussi tant que tu payes tes frais d'inscriptions c'est ben correct.

Hockey-Quebec n'est pas parfait mais heureusement qu'ils sont la au moins

les reglements sont les mêmes pour tous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×