Aller au contenu
Le fan

Pour éviter la tricherie au AAA d'été...

Messages recommandés

Des cartes de plastiques présenté par un coach ne veut rien dire, par contre présenté par la mère ou et le père et avec des photos là c'est correct.

 

Chaque joueurs participant au tournoi devrais avoir un passe-port unique en leur possession comme au soccer sinon il ne joue pas.

 

Ceux qu'il ne savent pas c'est quoi le passe-port au soccer, c'est une carte avec sa photo, sa date de naissance, un numéro personnel, le nom de son équipe, etc.

 

Cette carte devrais être distribué par la ligue (ATEQ ou THAAAQ) après vérification lors de l'assemblé au début de la saison. Une fois les équipes faîtes, on ne peux changer ou même jouer pour une autre équipe.

 

Si le joueur arrive au tournoi sans sa carte, il ne joue pas. Si vous trouvé ceci stupide, ce n'est pas moi qui l'a inventé. Allez dans un tournoi de soccer et vous verrez que c'est appliqué.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Je suis d'accord avec ton idée du passeport ( comme au soccer).

Les deux associations vont devoir asseoir et prévoir pour la prochaine saison un moyen, rapide et EFFICACE de prouver l'identité de chaque jeune.

 

J'ai vu des tournois qu'à 10 minutes avant de commencer le match, l'équipe adverse demandait au régistaire de vérifier toutes les cartes d'assurance maladie. Ça retardait les partis pis en plus, il n'y a pas de photo sur ces cartes.... facile.

 

 

Ne pas faire signer les joueurs est aussi un moyen facile que le Jean-Jacques du vendredi ne soit pas le même le match suivant.

 

À défaut d'un passeport, un cartable d'équipe que détient le gérant avec photo de chacun de joueur, photocopie du certificat de naissance, signature en dessous de la photo, une sorte de T-112.

 

 

Ça besoin d'être reserré l'an prochain parce que cette année ça faites plus que dure....

Partager ce message


Lien à poster

Des cartes de plastiques présenté par un coach ne veut rien dire, par contre présenté par la mère ou et le père et avec des photos là c'est correct.

 

Chaque joueurs participant au tournoi devrais avoir un passe-port unique en leur possession comme au soccer sinon il ne joue pas.

 

Ceux qu'il ne savent pas c'est quoi le passe-port au soccer, c'est une carte avec sa photo, sa date de naissance, un numéro personnel, le nom de son équipe, etc.

 

Cette carte devrais être distribué par la ligue (ATEQ ou THAAAQ) après vérification lors de l'assemblé au début de la saison. Une fois les équipes faîtes, on ne peux changer ou même jouer pour une autre équipe.

 

Si le joueur arrive au tournoi sans sa carte, il ne joue pas. Si vous trouvé ceci stupide, ce n'est pas moi qui l'a inventé. Allez dans un tournoi de soccer et vous verrez que c'est appliqué.

 

Le fan.

 

FELICITATION, c' est la seul chose inteligente que tu a ecrit....

 

.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×