Aller au contenu
Invité Malcommode

Kings 96 super aaa

Messages recommandés

Invité Malcommode

Que s'est-il passé avec les Kings 96 cette fin de semaine dans leur tournoi super aaa? J'aimerais le savoir car le coach s'est pété les bretelles la deuxième partie de l'hiver qu'il ferait tout un club pour le super aaa et dans le seul tournoi qu'il fait 4 défaites. 4 buts pour 21 buts contre. Cela devait crié derrière le banc et dans les estrades.

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est-ce qui se passe Malcommode.... té jaloux ?

 

Les Kings ont remporté 2 tournois, finaliste dans un. Pas si mal !

 

Les 4 équipes demi-finaliste à Pierrefonds ne sont pas du Québec...Même le Wild s'est fait éliminer en quart de finale..

 

Tu as vraiment rien à faire malcommode.......... Au lieu de démolir encourage donc les équipes.....

 

Forum constructif svp !

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Je ne suis pas jaloux de rien. Je veux juste dire que je n'ai rien contre les joueurs, cependant, l'instructeur comme je l'ai mentionné s'est promené dans les arénas en deuxième moitié d'hiver en cherchant des joueurs pour faire une équipe pour du super aaa. Il a fait en fin du compte un seul super aaa et nous avons vu le résultat. Point à la ligne quand on parle beaucoup il faut livré la marchandise. Et je parle du coach pas des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×